Elementary

Fit to Be Tied

3K members

Holmes and Watson’s deadly conflict with Sherlock’s former friend Michael intensifies when their newest victim looks to be the serial killer’s latest prey.

Next episode
S06E21 - Whatever Remains, However Improbable

Comments (4)

Comme dit les précédent commentaire, le personnage de Michael a etait sous-exploité dommage ! Sinon, j'ai comme l'impression que Sherlock n'y est pas pour rien, ça ne serait pas étonnant qu'il l'ai fait lui même ou a demandé à quelqu'un de le faire, après tout il a osé touché à Watson, la personne qui lui est la plus chère

MichaeI

Tout à fait d’accord avec les commentaires précédents! Pour moi, il y avait encore de l’intrigue, de la chasse à l’homme et là, mort subite de Michael et on va faire porter le chapeau à Watson... GROS LOL!

Melu91

Je suis déçu de la storyline avec Michael qui aura finalement été sous-exploitée. Quelques épisodes en début de saison, une disparition pendant une moitié de saison et quand, enfin, il revient, on nous bâcle tout en **un** épisode (bon, il fera encore partie de l'intrigue dans le prochain mais vous m'aurez compris). C'est dommage, le personnage avait plus de potentiel selon moi et la perspective d'une confrontation entre Michael et Sherlock étalée sur plusieurs épisodes me séduisait. Je ne comprends pas bien les auteurs. La saison n'est pas terminée mais, pour l'instant, je la trouve en deçà des précédentes.

ipodah