La rumeur selon laquelle l'entraîneur Taylor aurait l'intention de quitter l'équipe à la fin de la saison ne cesse de s'amplifier... Parallèlement, l'équipe des «Panthers» s'apprête à disputer son match final des championnats.
Sacrée Belinda. L’employée du spa de la première saison de The White Lotus sera de retour. Toujours sous les traits de Natasha Rothwell qui avait reçu une nomination aux Emmys avec ce rôle, on ignore encore les détails de son retour pour la nouvelle saison qui devrait se dérouler en Thaïlande.
Le dernier drame en date de Jason Katims (où il retrouvait Connie Britton de Friday Night Lights) ne reviendra pas sur la plateforme d’Apple. L’adaptation du roman d’Ann Napolitano, Dear Edward, ne continuera pas de raconter les histoires de vie d’inconnus qui se lient dans un groupe de soutien à la suite d’un crash d’avion. Après que sa dramédie As We See It soit annulée au bout d’une saison, il s’agit donc de la deuxième série rapidement annulée de Jason Katims.
L’exploration spatiale continue pour l’équipage de Star Trek: Strange New Worlds mené par le capitaine Pike. De nouvelles planètes, des découvertes incroyables et l’arrivée du jeune Kirk qui ne laissera pas le lieutenant La’an Noonien-Singh indifférente. Une bande-annonce très efficace pour une nouvelle saison qui démarrera le 15 juin outre-Atlantique et peut-être en US+24 sur Paramount+.
Commentaires (3)
Magnifique saison. Des personnages terriblement humains tous complexes et torturés. Et on s'attache tellement dans cette série, que ce soit aux personnages, a la ville et même au football. C'est tellement vivant, intense, coloré j'ai du mal a expliquer ce que je ressent. On regarde la série et on se sent passionné, comme les personnages le sont, et on se sent impliqué et même membre de cette ville et de ses traditions. Cette série traite d'énormément de sujets et d'énormément a de valeurs plus qu'importantes, et ça fais réfléchir. C'est addictif et on se sent chez soi, a l'aise en regardant enfin personnellement, j'ai jamais ressenti une telle chose pour une série c'est juste magique et je suis plus qu'heureuse de l'avoir découverte. Clear Eyes, Full Hearts, CAN'T LOSE !! ?
J'aurais pensé qu'il change d'avis.. Première saison bouclée et que dire... Magnifique série. On s'attache à tous les personnages, à toutes leurs histoires, et on apprécie même le football US qu'on ne suivais pas spécialement avant. Je vais continuer à passer les nuits sur les prochaines saisons en espérant que la qualité reste la.