L'entraîneur Taylor comprend que rien ne va plus à Dillon depuis son départ et il décide de faire son «come back» afin de continuer à s'occuper de l'équipe des «Panthers»... Dès la reprise de son activité, il se rend compte rapidement qu'il doit à tout prix régler les divergences entre Smash et Matt .... Riggins, quant à lui, demande à Lyla de l'aider à convaincre Street de ne pas se prêter à une opération de chirurgie expérimentale, afin d'être remis sur pied plus rapidement.
Sacrée Belinda. L’employée du spa de la première saison de The White Lotus sera de retour. Toujours sous les traits de Natasha Rothwell qui avait reçu une nomination aux Emmys avec ce rôle, on ignore encore les détails de son retour pour la nouvelle saison qui devrait se dérouler en Thaïlande.
Le dernier drame en date de Jason Katims (où il retrouvait Connie Britton de Friday Night Lights) ne reviendra pas sur la plateforme d’Apple. L’adaptation du roman d’Ann Napolitano, Dear Edward, ne continuera pas de raconter les histoires de vie d’inconnus qui se lient dans un groupe de soutien à la suite d’un crash d’avion. Après que sa dramédie As We See It soit annulée au bout d’une saison, il s’agit donc de la deuxième série rapidement annulée de Jason Katims.
L’exploration spatiale continue pour l’équipage de Star Trek: Strange New Worlds mené par le capitaine Pike. De nouvelles planètes, des découvertes incroyables et l’arrivée du jeune Kirk qui ne laissera pas le lieutenant La’an Noonien-Singh indifférente. Une bande-annonce très efficace pour une nouvelle saison qui démarrera le 15 juin outre-Atlantique et peut-être en US+24 sur Paramount+.
Commentaires (2)
C'est vrai que Tyra aurait pu lui dire ça le lendemain, et aurait pu faire ça plus gentiment... J'ai adoré la petit session de Jason Lyla et Tim, Lyla n'a pas su trouver les bons mots, mais ce que Tim a dit, c'était parfait et c'était exactement ce qu'il avait besoin d'entendre (d'ailleurs son petit speech ma fait pleurer, j'avoue). Et ensuite du moment ou il se jeté a l'eau jusqu'à la plage, c'était assez intense. Et la scène où Lyla les embrassent l'un après l'autre, c'était beau, c'était mignon. (Quand elle a dit "i gotta go pray" c'était un peu ridicule par contre mdr). Le match était génial aussi, j'avais envie de sauter et hurler avec eux a la fin !!
Elle aurait pu rompre le lendemain quoi ... Elle a gâché sa soirée . :/