Son père demande à JD de mettre de coté les histoires d'amour pour se concentrer uniquement sur le football. Les problèmes financiers de Buddy finissent par affecter Lyla et Eric fait une découverte choquante. De son coté, l'attitude égoïste de Tyra fini par exaspérer Landry.
Sacrée Belinda. L’employée du spa de la première saison de The White Lotus sera de retour. Toujours sous les traits de Natasha Rothwell qui avait reçu une nomination aux Emmys avec ce rôle, on ignore encore les détails de son retour pour la nouvelle saison qui devrait se dérouler en Thaïlande.
Le dernier drame en date de Jason Katims (où il retrouvait Connie Britton de Friday Night Lights) ne reviendra pas sur la plateforme d’Apple. L’adaptation du roman d’Ann Napolitano, Dear Edward, ne continuera pas de raconter les histoires de vie d’inconnus qui se lient dans un groupe de soutien à la suite d’un crash d’avion. Après que sa dramédie As We See It soit annulée au bout d’une saison, il s’agit donc de la deuxième série rapidement annulée de Jason Katims.
L’exploration spatiale continue pour l’équipage de Star Trek: Strange New Worlds mené par le capitaine Pike. De nouvelles planètes, des découvertes incroyables et l’arrivée du jeune Kirk qui ne laissera pas le lieutenant La’an Noonien-Singh indifférente. Une bande-annonce très efficace pour une nouvelle saison qui démarrera le 15 juin outre-Atlantique et peut-être en US+24 sur Paramount+.
Commentaires (3)
Non Tyra, juste non non non, tu ne sauras jamais l'aimer comme il le mérite, arrête de le faire souffrir
Ah la la Julie et sa mère, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, Tami est vraiment une bonne mère. Éric est aussi un bon père d'ailleurs... La scène quand il rentre dans la maison de Matt et tout ce qui suit, j'étais vraiment pliée de rire c'était excellent. Kyle Chandler et ses expressions de papa gêné/énervé m'étonneront toujours. Buddy me dégoûte totalement, il est juste répugnant dans tous les sens du terme possible. Pauvre Lyla, et Tim qui fait partir Buddy aussi :)) Le père de McCoy doit vraiment apprendre a lâcher son gosse c'est plus possible, on dirait ma mère.. Et sa femme est un peu inutile quand même, elle pourrais faire plus que donner son avis a la va vite...
Quelle plaie ce Buddy ...