Kwan cherche à percer les mystères entourant ses parents et leurs véritables desseins. Son voyage l’emmène dans le desert de Madrigal. Dans les Décombres, Soren fait le récit de ses exploits sur Madrigal. Dans son entourage, on s’interroge sur le fait que Kwan n’est plus avec lui… Aurait-il touché la prime promise par l’UNSC à qui livrerait la rebelle ?
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (14)
Qu'est ce qu'il était nul cet épisode...
J'ai franchement eu du mal à m'intéresser à cette histoire Le combat final même sans fx cassait pas des briques
Meilleur épisode pour l'instant avec enfin un peu de profondeur.... Cette série a du potentiel... les effets spéciaux sont vraiment top. On y croit !!!!
Même si c’est un épisode sans The Masterchief il reste tout de même intéressant et sert à mon humble avis à étoffer l’intrigue ce qui n’est pas pour me déplaire
Les vêtements font vraiment cheap. Tellement moche et ca fait vraiment bizarre de voir une voiture dans cette série. Les scénaristes auraient pu essayer de rendre ce moyen de locomotion plus fantastique.
Est-ce 343 Guilty Spark que l’on voit au niveau du puit ?
Merci pour vos commentaires, du coup je ne regarde pas et j'archive. Game over !
Pas le meilleur épisode clairement, sans le Masterchief....
No Masterchief, no interest ...
C’était bien mauvais. Mais je suis content de voir des asiatiques et des indiens à l’écran, c’est ce que j’appelle de la vrai diversité et pas ce qu’on a l’habitude de voir sur Netflix, par exemple. Bon l’actrice qui joue Kwan est irritante mais l’alchimie semble fonctionner avec son acolyte.
Vraiment pas ouf cet épisode. L'arc autour de Khan est si chiiiiiant. Vraiment si la série ne s'appelait pas Halo j'aurais déjà abandonné
Épisode centré sur Kwan Ha. Je sens que l’histoire du portail est lié à celles des artefacts. Non ?