Ted et Barney font une compétition à propos d'une fille. Robin rencontre une nouvelle personne.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (4)
j'ai pas accroché. déjà j'ai trouvé ça trop lourd et macho à mort côté garçon, qu'ils nous fassent tous le concours de qui à la plus grosse c'était pénible et assez limite par rapport au personnages, notamment Ted. quand à Barney il peut être attachant malgré ses mensonges mais là quel salopard ça allait trop loin ! ensuite j'ai bien aimé Robin et le gamin mais j'ai pas compris la chute : d'où sort cette deuxième "maman", ça veut dire que le gars avec qui Robin sortait la trompait ??
Deux trames assez bonnes : Robin qui "apprivoise" un enfant et Ted et Barney tentant de séduire la même fille. Dans les deux cas, les situations sont sympathiquement drôles avec, pour les coqs, la marque de fabrique de la série (on revient sur ce qu'on a vu pour avoir un autre angle). Manque le côté acerbe ou déjanté que peuvent avoir certains autres épisodes...
Je suis totalement fana de Doug !!! Mdrr
R- Et, c'est quoi mon "mais" Tout le monde pense des trucs différents... Excellent :D