Robin est forcée de suivre une thérapie pour agression sur une jeune femme. Pour s'expliquer, elle doit revenir sur plusieurs événements : comment elle est devenue jalouse de la relation entre Nora et Barney, alors que Ted se montrait un peu trop impliqué dans la grossesse de Lily. Robin poursuit : par amitié pour Barney, elle se retrouve à l'aider à annuler tous ses plans pour séduire une fille, mais quand une jeune femme, conquise par un des plans de Barney, se présente, Robin l'envoie vers lui. Pendant ce temps, Ted se retrouve mis sur la touche par Lily et Marshall, et a du mal à l'accepter. Quand Robin réalise la maturité dont a fait preuve Ted en acceptant de laisser Lily et Marshall gérer la grossesse de Lily seuls, elle va retrouver la jeune femme et l'agresse dans la rue avant qu'elle ne rejoigne Barney.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (18)
On retrouve bien l’esprit de la série ! Des flashback pour raconter une histoire sans qu’on voit vraiment où elle veut arriver mais qui se résout parfaitement au final, des flash forward qui amènent à se poser la question sur ce qui va se passer plus tard… Tout n’est pas excessivement délirant mais c’est suffisamment enlevé et dynamique pour en faire un bon épisode !
J'adore la Robin complètement barge haha
Mouai assez moyen surtout les scènes chez le psy.
Lueur d'espoir pour moi également. Virez Nora!
Un peu plus de Ted au premier plan serait pas mal. Sinon l'épisode est sympa.
Ouais, Ted me semble de plus en plus inutile dans cette série. Heureusement, Barney est toujours là xD
Non il était bien, même si Ted reprend son rôle de gros-boulet-qui-sert-a-rien-sauf-a-faire-chié xD
c'est moi où Ted est presque plus inutile que Robin?
C'était pas mal. Pas de crises de rire mais de légers sourire c'est déjà ça.
Très moyen, comme je m'y attendais. Ils vont alterner les bons et les mauvais épisodes dans cette saison, je le sens bien... Sketchs déjà vus et revus, situations attendus, etc... dommage !
Bof bof... Le 3 était vraiment excellent, celui là assez mauvais. Nora est insipide, et ils ne savent décidément pas quoi faire du personnage de Robin...
Mouais. Complètement naze comparé à l'ep03 mais dans la digne lignée des episodes très très moyen depuis quelques saisons...
Moue bof.... Pas au niveau des premières saison.. vraiment pas !
C'est pas encore la crise de fou rire, mais l'intrigue m'intéresse à nouveau. Enfin un vrai souffle nouveau !
Serait-ce là une lueur d'espoir ?!!
Très bon HIMYM :)
Honnêtement... vraiment pas mal ! J'espère vraiment que ça va continuer comme ça !