Ted a un nouveau rendez-vous avec une fille, Janet, et comme à leur habitude, Robin et Barney veulent tout savoir sur elle en effectuant des recherches sur le web. Ils veulent également connaître le sexe du bébé de Marshall et Lily alors que ces derniers ont pris la décision d'attendre la naissance. Devant le comportement des cinq amis, Kevin craque et donne son avis de psychologue sur eux. Ted ne résiste pas à regarder ce que Robin et Barney ont trouvé sur Janet : intimidé par cette découverte, il fait du rendez-vous un fiasco. A la fin de l'épisode, le sexe du bébé sera tout de même révélé par hasard...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (19)
Moui… L’analyse du psy est drôle mais ne mène nulle part, exit donc un quart de l’épisode… Lily et Marshal qui veulent savoir mais ne veulent pas savoir le sexe du bébé, c’est amusant mais plutôt redondant… Reste Ted qui ne veut rien savoir de sa conquête avant de la découvrir au resto, partie bien traitée et plutôt intéressante. Le reste se mêle à cette partie et ça marche plutôt pas mal.
Oh merde ils ont changé l'acteur qui joue le père de Robin !
Un épisode vraiment drôle !
Quelques moments drôles mais rien d'exceptionnel
Mieux que le précédent tout de même, mais toujours pas au niveau. L'effet d'usure se fait sentir...
Episode assez ennuyeux...
Je l'ai trouvé bien meilleur que les précédents ! J'ai bien peur que ça reste le meilleur épisode de la saison 8-(
rarement autant fait chier dans un épisode de HIMYM ... et pourtant y'en a eu des épisodes en bois
franchement nette amélioration par rapport aux précédents, surtout +1 pour l'analyse des travers. par contre je suis la seule à me lamenter du jeu des acteurs? c'est de plus en plus surjouer que ca en devient juste insupportable !
Bien mieux que le précédent !
Je ne retrouve pas le côté des premières saisons qui m'avait vraiment plu et surtout fait rire !
Mieux que le précédent. Le début de l'épi m'a rappelé les premières saisons.
j'ai trouvé l'épisode plutôt sympa à suivre. Certes Lili et Marshall n'ont toujours pas grand chose à faire. Mais entre le retour des rdv "classique" de Ted à nouveau à la recherche d'amour, les flashbacks sur Robin et surtout la présence de Kal Penn, il y a de bons moments. Le thérapeute est définitivement un ajout de qualité, j'espère qu'il est là pour quelques temps. Même si maintenant on le sait les scénaristes on la plume froide quand il s'agit de prendre un vrai risque en prenant des décisions durable sur la dynamique de groupe qui n'a pas évolué depuis le début de la série.
J'ai mis 2*, tout est dit ...
Bah j'ai beaucoup aimé cet épisode!! Je l'ai trouvé drôle avec Kevin qui analyse le clan. (MDR Ted et Marshall au téléphone! ^^) Et puis j'aimais beaucoup le rendez-vous de Ted (anciennement Ashley dans Greek XD) Bref un chouette épisode bouche trou comme l'a dit Shogo mais chouette quand même.
Pas si mauvais que ça, c'est vrai qu'au niveau de l'intrigue, ça piétine un peu, mais vu que ce n'est que le début de la saison... Les travers entre amis et le flash-back de Robin étaient sympa, mais le rendez-vous de Ted, bof bof. Jlai quand même trouvé meilleur que certains derniers épisodes.
Episode bouche-trou classique... J'ai quand même bien rigolé au moment du flash-back de Robin! Sinon, à quand un épisode où l'intrigue avance réellement?
On se perd, on se perd, mon intérêt pour la série baisse de plus en plus...
Mouais, malgré quelques trucs vaguement sympas, ça part trop dans tous les sens et ça va trop loin pour pas grand chose...