Après dix ans de recherches, Ted retrouve enfin son fantasme datant de dix ans : la « citrouille sexy », avec qui rien ne va. Robin a découvert que Barney est en partie Canadien, un drame pour lui. Lily et Marshall reçoivent un cadeau inespéré pour la famille qui s'agrandit, une maison en banlieue.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (24)
outch c'était mauvais, tellement exagéré tout ça, comme les épisodes précédents. ce début de saison est mauvais, ce n'est pas drôle juste lourd...
Je trouve qu’on retrouve bien l’esprit dans cette saison. Ici, la rencontre avec la fille que Ted cherche depuis 10 ans nous permet de voir les mêmes scènes sous deux versions différentes, ce qui reste amusant. Barney devenu canadien, c’est hyper redondant et pas marrant. Quant à Lily qui a la cervelle molle suite à sa grossesse, c’est drôle à suivre même si ce n’est pas super crédible.
Dommage que l'histoire autour de la citrouille salope se réduise à ça :/
Un épisode sans artifice...
Avis mitigés ?! et bien le mien ne le sera pas ! Un bon épisode : Barney canadien ? BONNE IDÉE (je me demandais quand ils allaient nous la sortir!) cependant je pense qu'ils auraient pu rendre ça PLUS drôle... Katie Holmes ? Bien joué, un peu de cameo c'est bienvenu, bon après son rôle... A part le twist à la fin, on reste dans du traditionnel HIMYM... Au final? Oui, bon épisode car meilleur que le précédent!
Episode moyen, mais pas mis en avant pas Katie Holmes. A force de vouloir faire plusieurs histoires en même temps on perd le coté sympa de la bande.
Je n'ai toujours pas trouvé ce qu'il y avait marrant dans l'épisode à par peut être lorsque Barney se pointe en boxer.
épisode nul!!!!!!
Episode baclé
Pas mauvais cet épisode
Quand même meilleur que ces dernières semaines, on se rapproche un peu du niveau du début de saison qui avait été assez bon.
A part Robin qui charrie Barney, le reste était à chier : Marshall et Lily qui font du bouche trou puissance 1000, et Ted qui retrouve une slutty pumpkin pas vraiment slutty avec qui rien ne se passe...va falloir arrêter l'hémorragie là :S
oui c'est vrai que l'utilisation de la slutty pumpkins était pas génial. (on est loin des épisodes comme "the pineapple incident" ^^) J'ai bien aimé les piques de Robin sur le canada et Barney... et oui l'intrigue de Lily était lourde, on aurait dit qu'elle avait Alzheimer plutôt que d'être enceinte. Mais bon ça reste HIMYM on regarde par habitude plus que par plaisir maintenant.
Pfff... je regarder par "fidélité" aux premières saisons. Vivement que la série se termine, ça tourne en rond et pas dans le bon sens.
Katie Holmes est mauvaise, mon dieu.
Comme Trillium, j'ai aimé cet épisode. En y réfléchissant, jsais pas pourquoi mais j'ai aimé ^^ Le guest de Katie Holmes m'a pas spécialement branché, et la storyline de Lily était un chouia trop, mais c'est bien passé. (D'ailleurs, quelqu'un peut me rappeler ce qu'il est advenu de la maison que Ted avait racheté et qui deviendra plus tard la maison familiale ?) Mais globalement bien comme épisode :p
Ils ont voulu jouer la carte du guest plutôt que de réfléchir à l'intrigue, dommage, on se fait chier
1*, ça ne vaut pas plus ...
excellent épisode!!!!!! Barney canadien trop fort XD
C'était mauvais.