Après le Nouvel An, Marshall se rend sur la tombe de son père pour poursuivre une tradition familiale, il est très vite rejoint par d'autres invités. Pendant ce temps, Ted et Barney ouvrent un bar appelé "Puzzles" dans l'appartement de Ted et Robin doit convaincre Sandy d'animer l'émission du réveillon alors qu'il est en état d'ébriété.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (42)
Amusant dans la structure – le barbecue au cimetière entrecoupé d’anecdotes récentes. Pour autant, Lily et son père, ce n’est que très vaguement émouvant ; Ted et Barney qui ouvrent leur bar, ce n’est ni palpitant ni hilarant ; Robin qui court après le présentateur, ça tourne vite en rond… Une forme sympa mais un manque de fond.
Euh c'est quoi ce réveillon de nulos ??
Un bon episode surtout du côté de Barney et Ted.
Moyen!
Mais POURQUOI est ce qu'ils n'ont pas continué avec la révélation de l'épisode d'avant. Comme si l'épisode d'avant n'avait pas existé...
'sert vraiment à rien cet épisode...
P.O.U.R.R.I.
At puzzles, we all fit together... And i'm the bartendeeeeer (8)
à chier !
Rien de marrant ou d'intéressant dans l'épisode si ce n'est Robin qui va progresser dans son job ;)
Dommage, après 2/3 bons épisodes fin 2011... la série reprend ses mauvaises habitudes.
Nul, j'ai mis une étoile mais c'est uniquement pour l'effort que les acteurs ont fait, à savoir se lever pour aller tourner. L'histoire est inintéressante, je trouve vraiment pas ca drôle. On récupère des choses déjà maintes fois utilisées (Lili et son père, Marshall et son père) sans y apporter de grandes nouveautés.
EPISODE EN CARTON
Bof, plutôt très moyen comme épisode, ne restera pas dans les annales
Bon épisode complétement inutile et ennuyeux... It's a goner
Bon, ils vont nous lâcher un peu avec le père de Marshall, déjà qu'il était lourd quand il était vivant...
C'est mou ca ne nous tire pas des masses de rire (en tout cas à moi ) on a abandonné l'intrigue de la femme de ted et celle de Barney aussi ! Ce qui me gène le plus au cours de cette saison c'est cette reccurence entre Lilly / Marshall ==> Melo Ted / Barney ==> Humour et Robin un coup à droite un coup à gauche pourquoi ce besoin de faire du melo sans cesse avec Marshall !!
Je crois que la force de cet épisode n'est ... pas dans cet épisode. http://puzzlesthebar.com/ (officiel)
Trop de Marshall et Lily, pas assez de Puzzles.
ca ne s ameliore pas