Barney découvre que Quinn est stripteaseuse dans son club favori, alors que Ted cherche de nouveaux hobbies pour pallier l'absence de Robin qui, elle, est partie temporairement vivre chez Marshall et Lily, à Long Island. Mais ni Robin ni Ted ne parviennent à se plaire dans cette situation.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (27)
Episode pas mauvais, même si les recherches de Ted pour occuper la pièce vide ne m’ont pas franchement amusé (allez, la fin tombe juste…). L’endoctrinement de Robin est, lui, très bon. Barney qui se fait pigeonner, c’est amusant deux minutes mais ça passe plutôt bien.
la chambre de robine... mythique
Les scènes à Long Island m'ont bien fait marrer ^^
Très moyen et même dans le sérieux il faut qu'ils fassent des gags. Sinon barney revoit la quinn(je croyais que c'était fini) et elle lui dit qu'il ne l'avait pas reconnu le soir ou ils sont sortis ensembles, pas compris..
Au début bof... Mais les 5 dernières minutes géniales ! Du changement !
Un épisode globalement moyen, le fait que Lily & Marshall soient partis à Long Island n'arrange pas les choses. Il faudrait commencer à conclure.
Vivement que ça se termine, la série est vraiment à l'agonie…
bien d'accord avec alienorz ... une fin qui sauve l'episode ! du coup on a envie de matter le prochain quand est-il du mariage de barney ? on pourrait avoir quelque autres revelations lors des episodes, car la saison 7 est centrée sur ça selon moi, a mon avis a la fin de la saison 7 on sait avec qui barney se marie .. enfin c'est ce que je pense !
Ça s'essouffle, ça tourne autour de rien. Les épisodes se sont centrés sur leurs relations, et seulement sur leurs relations. Quelle est la prochaine étape? Ted couche avec Barney? Ça tourne en rond. Les petites blagues me manquent. Les épisodes sans but recherché étaient bien mieux (par exemple, la recherche du meilleur hamburger, les sosies, Barney qui apprend à conduire,...)
ça s'arrange pas du tout... --'
une fin sympa qui ne rattrape pas un épisode moyen. Le tour de poterie j'ai ri, c'était bien le seul moment
Bon épisode ! J'ai bien aimé celui là.
Une petite question ! C'était dans quel épisode que Ted nous a parlé de barney qui sauve lilly ?? Sinon moi j'ai bien aimé cet épisode ! D'ailleurs j'aime beaucoup cette saison qui fait bien évoluer les personnages !
Ted va peut etre enfin habiter dans sa maison de banlieue (qu'on a deja vu quelques fois dans les saisons précédentes)?
ça aurait pu être le dernier épisode ! Mais bon ça contredirait en même temps le titre du show. On va dire qu'on remet les compteurs à zéro.
C'était juste fade. Les quelques blagues plutôt marrantes étaient attendues. Le berceau, dès que je l'ai vu, je me suis dit "il va tomber, ce sera marrant mais il va tomber". Il est tombé, j'ai souri, fin. Où sont les bonnes tranches de rire ?
C'était nase x)
L'épisode n'était pas transcendant, sauf la fin et les objets ratés fabriqués par Ted. Mais au moins, ça bouge un petit peu. Et je suppose que l'épisode où Barney "sauve" Lily va arriver bientôt vu qu'ils reviennent à Manhattan !
Ils sont en train de nous la faire à la Friends, à changer d'appart entre eux en permanence ! Prochaine étape : Ted emménage chez Barney ? Barney est moins bon en lover transi qu'en profiteur classique aussi. Bon et sinon on apprend pas grand chose, comme d'hab' en fait. Je vois mal Barney se marier à la fin de la saison avec Karma ou Robin...à moins que ce soit un mariage pour la fin de la saison 8 ? Mais comme Ted dit qu'il a rencontré la mother à ce moment là, on est pas couché...
La série se veut plus dramatique cette saison, elle a au moins le mérite de faire évoluer ses personnages... Ça manquait vraiment pendant les autres saisons (5 et 6).