Ted aimerait profiter de sa vie de célibataire à passer des soirées tranquillement seul chez lui, mais Barney insiste pour rendre toutes ses soirées complètement folles. Marshall sait que Lily a eu un rêve érotique, mais ignore de qui elle rêvait. Robin manque de reconnaissance dans son travail.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (25)
Un épisode sympa. Barney qui cherche à connaître le rêve érotique de Lily, ça marche plutôt bien mais Barney qui veut faire des soirées spéciales tous les soirs est beaucoup plus amusant, voire touchant. Robin, qui cherche la célébrité, est moins intéressante. Gentil…
Episode fun mais en dessous des deux précédents qui étaient vraiment bons !!!
Le meilleur épisode de la saison ! Legendary !
Pas le meilleur mais c'était sympa. Leur soirée sont cools mais dommage qu'ils aillent pas au bout. Par contre je comprend pas pourquoi Ted et robin ne se parlent plus.
J'ai bien aimé l'aspect vieux comique de l'épisode. Par contre la relance Ted/Robin en fin d’épisode ça commence à saouler...
Pas du tout apprécié cet épisode. Je l'ai trouvé vraiment peu drôle, tout était cousu de fil blanc. L'étoile c'est parce qu'on peut pas mettre 0 et pour le fait de revoir Ranjit quoi.
Enfin un bon épisode !! :) Du HIMYM comme on l'aime.
le comique des bruitages et de la tête qui change de couleur c'est un peu 1950 a mon gout
Mouais moi j'ai vraiment pas été fan, le Barney fou d'accord mais là on était trop dans la débilité. Enfin pour ma part, je n'ai toujours pas rigolé devant cet épisode, je trouvais que les moment drôles étaient trop prévisibles.
a ben un épisode qui vient remonter un peu le tout, et du barney des premieres saisons ca fait plaisir!
Moi j'ai retrouvé du grand HIMYM même si l'histoire n'avance pas trop et c'est tant mieux car je ne veux pas que cette série se termine !
Je l'ai trouvé plutôt bof bof, cet épisode. On n'a plus l'impression d'avoir une "alchimie de groupe". Seule la scène dans l'hélico m'a fait sourire. Sinon ça tourne un peu en rond. Bien pensé, les bruitages, mais ça ne prend pas je trouve. Bref, un épisode moyen. En espérant que la fin de saison rattrape tout ça !
Super épisode, j'ai l'impression de retrouver HIMYM des premières saisons :) J'ai eu un fou rire dans l'hélicoptère quand le pilote fait une attaque et dit n'imp xD ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu un fou rire avec cette série !
Bien moins bien que le précédent, du coup je suis resté sur ma faim...
Putain, Ranjit a bien changer, on le reconnait limite pas... Sinon, l'épisode remonte un peu ceux d'avant, c'est pas trop tôt ^^
J'ai beaucoup aimé cet épisode, il était drôle! Et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas eu cette complicité Ted/Barney... Les deux tout seuls ont une alchimie incroyable et ça rappelle les meilleurs saisons de HIMYM... : )
Ranjit qui joue autre chose que le chauffeur, c'est cool :) Les bruitages sont sympa, et on ne s'ennuie pas pendant cet épisode, grâce aux legendary nights de Barney. Ne reste plus que quelques épisodes désormais...
Mais c'est completement pourris les bruitages, comme cet épisode.
Un chouette épisode... Ça ne fait pas avancer la trame principale mais bon on n'en ai plus à là... ^^
Mais c'est qu'il était bon celui là avec ses petits bruitages à la Tex Avery !