Marshall avec l'aide de Barney tente désespérément de rentrer à Manhattan pour la naissance de son fils. Ted et Robin, quant à eux, soutiennent Lily alors que le travail a commencé et tentent de la détendre en lui racontant des anecdotes.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (17)
L’accouchement de Lily, ça se discute. Evidemment, les petites anecdotes donnent beaucoup de rythme mais elles ne sont pas toutes intéressantes (à part la porte qui fonctionne bien, voire le costume…). Marshall et Barney restent amusant à vouloir rentrer pour l’accouchement mais c’est pas le plus inventif de tous les épisodes…
L'un des pires épisodes de la série : d'une incommensurable niaiserie, pas drôle, lourd, pathétique, affligeant.
Les trois dernières secondes montrent juste l'épilogue de la porte. Et je me rappelle pas d'autres naissances.. Bref épisode moyen pour ma part.
j'ai aimé la porte XD et le middle name... à part ça c'était plutot bof
Le Barney terminator et Marshall essayant de montre les marches m'ont bien fait rire, pour le reste pas terrible les histoires (mis à part le père de Lily complétement fêlé!).
.... Autant j'adore les personnages, on s'y attache à la longue mais faut pas pousser quand même! Les 3 dernières secondes sont là pour justifier une nouvelle saison vu qu'on en oublie presque l'idée de base de la série tellement ça traine les pieds! Ayez pitié de nous ^^
Ça c'est une fameuse fin de saison...
A part le "middle name"... ça brasse du vent...
Le second prénom et la porte... Legen-wait for it-dary !!!
Moi j'ai vraiment trouvé que cet épisode était là juste pour combler le temps.
AWESOME ! Moi j'ai beaucoup ri, et finalement c'est ce que j'aime : ils sont vraiment barges. Et ça faisait longtemps ! Je vais de ce pas voir le final.
oula c'était bien nul toutes ces mini-histoires
WOW mais quel épisode ! J'étais mort de rire tout du long de l'épisode ! Et les flashbacks juste AWESOME ! :)
J'étais super excité d'un épisode format long, mais alors j'en suis autant déçu après l'avoir vu.
Très déçu pour ma part. L'histoire n'avance toujours pas... Y'en a marre des flashback, on veux connaitre la future femme de Ted.
Juste excellent. Probablement le meilleur épisode de la saison, avec The Ducky Tie. Marshall bourré, ça marche toujours bien, et c'est une façon très HIMYMesque de faire le classique épisode où un personnage accouche : avec des petits flashbacks. Ce qui est marrant, c'est que celui de la porte était évident depuis le départ, mais je l'ai quand même bien aimé.
On croise les doigts pour un grand final pour fêter la fin de mes partiels demain !!