×
Chargement en cours

Romeward Bound

66K membres

Le capitaine propose à Lily de partir un an à Rome avec lui. Pendant ce temps, Ted et Barney s'interrogent sur une jeune femme aux courbes de rêve, emmitouflée dans un gigantesque manteau...

L'avis de BetaSeries
The Hunting Wives (Canal+) : glamour, manipulation et meurtre au cœur du Texas

Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.

Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.

Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S08E22 - The Bro Mitzvah
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (40)

nul ... comme dit plus haut le couple Barney/Robin n'est pas crédible, et pourtant je suis de leur team, mais là c'est à peine s'ils s'embrassent du bout des lèvres, c'est mal joué et scénarisé... et deuxième gros point noir de cet épisode, Lilly/ Marshall pas drôle du tout et même plutôt pathétique.

marguerite8

How I Met est pour partie un délire sur la narration et des idées farfelues. Cet épisode suit donc la moitié des règles puisque la narration est assez linéaire. Mais la fille au corps inter-cosmique, l’imagination de Lily quant à Rome ou le boulot de Marshall sont assez amusant. Agréable.

Cellophane

Assez plat... mais petites avancées scenaristiques ! Et le FROID à un moment entre Ted et Barney :o

MCJMO

Pauvre Ted, Barney a été direct.

izamitty

C'était nul.

Jimmytv

Episode assez plat même si j'ai apprécié les passages en n&b.

DerMax

Mais quel ennui :(

holivier

Dure a dire face à cette serie que j'adore, mais j'ai de plus en plus de mal à accrocher. Leur délires restent personnelles et on a du mal à s'identifier un temps soi peu. Le couple Marshall/Lily n'a plus que le statut de "parents à plein temps" et on ne sait clairement pas leur perspectives d'avenir, si il refusent d'aller de l'avant (en Italie je parle). Au final, Barney est le seul a rester lui même et encore, maintenant qu'il ne peux plus être le "dragueur" de la bande, on enterre le mythe du Playbook. Bref, Ted commence a faire pitié à tout le monde dans sa conquête de la femme parfaite, ACCOUCHE!

bakaserine

Entièrement d'accord avec les commentaires précédents .Globalement c'est un épisode assez décevant.

jonmatt

Franchement déçue par cet épisode... Et le règlement de compte de Barney à Ted à propos de Robin, j'ai trouvais ça d'une nullité absolue, sachant que Ted l'a aidé pour sa demande en mariage. C'était petit et méchant gratuitement. L'histoire de l'Italie, je ne comprend pas. Comme il a été dit, personne n'essaie de le retenir de partir, alors qu'ils sont quand même proche tous les cinq (enfin dans le temps). Sans parler de Robin qui n'a servit à rien dans l'épisode. Bien évidemment ceci, n'est que mon opinion ;) Bref ça fait deux épisodes que je suis vraiment bien déçue.

ladymargaux

ceux qui disent que l'humour est toujours constant entre la saison1 et cette saison... please changez d'humour!! Moi aussi j'étais une fan de Barney/Robin mais il n'y a plus cette petite alchimie qu'ils avaient quand ils n'étaient pas encore vraiment ensemble c'est dommage. Je pense juste que les scénaristes ont perdu l'humour qu'ils avaient au début. Et quand c'est plus drôle et bah il faut artrêter. Ou alors changer de scénaristes...

iceberg00

Nul. Aucune crédibilité, aucune profondeur dans les personnages (Lily et Marshall partent 1 an sur un autre continent et aucun de leur amis n'est triste/ne leur dit qu'ils vont leur manquer ?!). Moi qui suis une grande fan de la première heure du couple Barney/Robin, ça me fait mal de le dire que je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut : ils sont fades et ça ne fonctionne plus vraiment. Sinon pour rebondir sur ce qui a été dit, j'ai re-regardé les 4 première saisons il n'y a pas longtemps et ça n'a absolument plus rien à voir. J'ai ri de bon coeur à chaque épisode et même s'il n'y a pas véritablement de trame il se passe beaucoup de choses.

Maryana

Bouh, que c'est mauvais :-(

dwalan

Episode inutile au possible. Mais genre vraiment inutile.

T0rv4ld

C'est vrai que je suis un peu plus déçue que d'habitude pour le coup, je voulais mettre 3 étoiles mais je crois que j'ai cliqué sur 4. J'ai l'impression que c'était plus dynamique dans les saisons précédentes, j'avais adoré jusqu'à celle-ci. Les personnages étaient plus indépendants, là on a deux couples il ne se passe rien, c'est plat. J'aimais bien la Robin folle à son boulot, les dragues de Barney, les filles trop bizarres que Ted rencontrait.

RonSmustache

(Mauvaise manip, c'est une réponse au #22) Exact. Par exemple, la romance Ted/Robin des premières saisons sonnait vraiment juste je trouve (j'ai d'ailleurs regardé récemment des anciens épisodes pour comparer et pris beaucoup de plaisir!). Elle avait quelque chose d'intéressant, cela n'a vraiment rien avoir avec le couple Robin/Barney de cette saison qui ressemble plus à du remplissage.

*Husker

Je vois pas ce que vous attendez le plus, la série est constante dans l'humour je trouve, même si le fil conducteur n'avance pas vite ça a toujours été comme ça et les personnages ont juste évolués, je dois être le seul à avoir la chance de rire autant qu'au début au vu des commentaires postés à chaque nouvel épisode.

CockkMonster

Encore un épisode inutile! Il est grand temps que la page HIMYM se tourne...

Jessiketo

Encore un épisode bouche-trou. Encore un piètre épisode. Encore des intrigues complétement inutiles... Est-ce encore étonnant ? Même pas. On s'est presque accoutumés à la médiocrité ambiante. Chaque épisode n'est plus qu'un supplice de plus, durant lequel on espère toujours une étincelle qui viendrait rallumer la flamme d'HIMYM. Mais, non, inlassablement non, on assiste à une parade d'acteurs devenus des stars du petit écran se balader dans un décor familier et dans une routine qui s'enlise dans des dialogues recyclés et des gags éculés. Triste, triste, décrépitude d'une série qui aurait pu valoir de l'or. Malheureusement, ils auront vendu son âme pour quelques poignées de dollars supplémentaires.

Choco23

Une saison 9 est programmée donc je suis pas sûre que le mariage aura lieu à la fin de cette saison, donc pas encore près de voir la mère. Mais c'est vrai que cet épisode est un peu faible, je m'attendais a mieux après les derniers qu'on a pu avoir.

AmRo

Séries similaires (31)

Desperate Housewives
Desperate Housewives
Friends
Friends
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Modern Family
Modern Family
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Sex and the City
Sex and the City
New Girl
New Girl
My Wife and Kids
My Wife and Kids
Scrubs
Scrubs
Two and a Half Men
Two and a Half Men
How I Met Your Father
How I Met Your Father
Seinfeld
Seinfeld
Nurse Jackie
Nurse Jackie
Cougar Town
Cougar Town
Coupling
Coupling
Young & Hungry
Young & Hungry
Happy Endings
Happy Endings
Friends With Benefits
Friends With Benefits
Friends with Better Lives
Friends with Better Lives
Ben and Kate
Ben and Kate
Undateable (2014)
Undateable (2014)
Le groupe
Le groupe
A to Z
A to Z
Mixology
Mixology
Fam
Fam
Mad Love
Mad Love
Off Centre
Off Centre
Men at Work
Men at Work
As If
As If
The Goodwin Games
The Goodwin Games
My Boys
My Boys