Robin cherche dans un parc new-yorkais un bijou qu'elle a enterré lorsqu'elle était plus jeune. De son côté, Ted aide Marshall et Lily à trier leurs affaires avant le grand départ pour l'Italie...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (47)
Barney et le père de Robin, on a un peu le sentiment qu’ils meublent mais c’est amusant ; Robin qui creuse, ça tourne en rond mais ça reste amusant et ça permet une relation avec Ted utile pour la suite ; le tri des affaires de Marshall et Lily, ça tourne en rond mais c’est drôle ! Pas ultra inventif mais plaisant.
Épisode amusant. En revanche leur histoire d'Italie ça commence à être pénible, on sait tous qu'ils ne partiront pas. Je me rends compte que Ted, lorsqu'il ne nous soule pas avec ses histoires de cœur relous, est devenu le personnage le plus drôle de la série (certes souvent à son insu), l'acteur peut être vraiment fun.
Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus marrer, Marshall en blonde apeurée face à king kong ou le débat sur les destiny's child haha
Une fin merdique qui gâche l'épisode.
a regarder
Énorme la blague sur Berlusconi !
Le duo Barney-Beau père au laser game était sympa par contre Ted devient de plus en plus détestable comme personnage et son regard final avec Robin en dit long... Vivement que ça bouge.
Épisode aussi merdique que le pouf...
Encore un épisode inutile !! Stop avec Ted/Robin, on sait depuis quand que Robin est la tante des momes de Ted ?? Ah oui c'est vrai Saison 1 Episode 1 alors stop !!
a quoi sert un nouveau Ted/Robin , alors qu'on sait déjà qu'elle est la tante des enfants de Ted ? Vivement la fin de la serie
Un épisode qui n'a rien pour lui… et en puis on nous remet une couche Robin/Ted… j'espère me tromper.
Bon alors gros ras le bol de la série , les mêmes blagues , les mêmes lieux, une romance chiante. Franchement même les personnages ne sont plus crédibles. Au début de la série je la comparais avec Friends mais malheureusement depuis 1 ou 2 saisons la série a bien baissé au niveau de la qualité. Vivement la fin de la série.
Ca m'a gavé aussi la fin, et ouais j'étais pas éclatée de rire, mais ça colle vraiment au titre, genre c'est un condensé de vieux, dans le sens déjà vu, et à mon avis c'est volontaire avant le final Et j'espère que c'était plus genre de la tendresse, genre que cette fois c'est Ted qui va mettre le hola x)
c'était annoncé dans le titre de l'épisode : SOMETHING OLD. gags anciens qui ressortent et encore une fois ce faux début de romance entre Ted & Robin.
Ted & Robin no comment ! Surtout ça m'énerve qu'on la voit avoir des doutes à chaque épisodes , répétitif .. Une Saison 9 , mais je sais pas comment il vont s'en sortir , parce que cette saison est un merdier total , on s'en sort plus là
Robin & Ted again ? REALLY ?! >____________________________
Juste so boring... Que des gags éculés qui surviennent sporadiquement au milieu d'un vide intersidéral. Sans parler de la fin ou juste, tu as envie de foutre des baffes a Ted et Robin, aux acteurs, aux scénaristes et a chaque personne impliquée dans ce "rebondissement" resucé mille fois...
Heureusement que les épisodes ne durent que 20min, je m'ennuie déjà bien assez ! En plus je comprends pas pourquoi ils nous ressortent Ted/Robin sachant qu'au début de la saison ou à la fin de celle d'avant je sais plus (à force de nous faire poiroter ça dure 15ans) on voit un bout du mariage Robin/Barney. D'ailleurs j'ai jamais vraiment été fan de ce couple m'enfin ... Vivement la fin de la série ! Il n'y a que pour voir la fin maintenant qu'on y arrive que je continue cette série ...
On s’ennuie! Heureusement que c'est drôle mais l'histoire avance pas, j'en ai marre d'attendre ce mariage! Ca fait 20 épisodes qu'on espère, bref c'est presque chiant. Dommage! (et Ted et Robien?! WTF)
Bien sûr comme tout le monde Robin/Ted again?? Mais je pense que c'est juste un "prétexte" pour le dernier épisode, enfin on verra bien la semaine prochaine...