Barney et Robin essayent de faire l'amour avant que les personnes âgées de leurs familles invitées au mariage arrivent. Ted révèle à Lily sa liste de choses à faire avant de quitter New York...
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (50)
Le coup de la bouteille de Whisky j’ai adoré et la tête de Ted quand il en boit un verre. Enorme. 🤣
j'ai adoré les petits vieux qui m'ont fait rire, et globalement j'aime que cette saison se concentre sur le mariage, malgré tout le ton est assez sérieux et lourd, ça manque de légèreté pour faire rire.
Très bon, ce groupe de personnages âgées traitées comme des zombis ! Barney et Robin qui craignent la vieillesse, c’est pas super intéressant sur le fond mais ça marche bien sur la forme. La liste de Ted est très bonne et permet d’excellentes scènes – dont de bons flashbacks. Marshal dans le Winsconsin, c’est très bon aussi. Un épisode à la hauteur.
Episode bien sympathique et agréable :) Manquait des scènes avec la mother :/
Hommage a la bouteille de scotch, décédé subitement d'une chute a la fin de l'épisode xD Bon épisode, juste dommage que Ted ai le rôle de troisième roue du carrosse, la fin est émouvante, de toute façon revoir d'ancienne scène sur musique m'émue toujours^^. Les batailles aux sabres sont excellente, j'adore. J'ai comme l'impression que l'appartement a changer, il a était repeint ou un truc dans le genre.
La bouteille de scotch avec Lily et Robin omg !!!
Très sympa !
Bof bof, le Ted dépressif ça saoûle grave, au final un sourire pour le gag de l'alcool et celui de Marshall. Pour le reste à part les vieux/zombies c'était très moyen (sauf peut être la révélation finale).
Je n'ai pas capté non plus le running gag sur Mandy Patinkin (peut-être tout simplement qu'il fait fantasmer les vieux ou qu'il fait si vieux qu'ils l'aiment bien :D). En tout cas, j'ai beaucoup aimé cet épisode, j'adore le duo Barney/Robin. J'ai zappé les 2 dernières saisons et demi mais je ne regrette pas d'avoir repris pour cette ultime saison pour l'instant.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les vieux seraient attirés par Mandy Patinkin svp !?
Toute une saison pour une fin de série, c'est tout de même un peu long, même s'ils y mettent du leur.
Oué cé tro coul il zon gar d le superre gag de la mord
Perso j'ai préféré cet épisode aux 2 premiers. J'ai beaucoup ri! "Mandy Patinkin", lol. Et la petite morale de Lilly a la fin était super.
Le clin d'œil à Princess Bride
Le sermon de Lily était magnifique. Vivement la semaine prochaine
Episode assez moyen, le 902 m'avais bien branché, dommage. Sympa néanmoins, mais Lily tape sur les nerfs. Vraiment. Beaucoup.
Ils vont nous faire toutes les questions existentielles qu'un couple peut se poser avant le mariage ? Non, mais sans rire ? Ah ben oui c'est ça c'est une comédie sans rire ! Parce que c'était une comédie à la base... Je n'ai pas ri une seule fois. Vivement la fin.
Suis-je le seule à trouver Lily de plus en plus insupportable ? Je trouve qu'elle force trop ses expressions... Elle a un coté acariâtre... C'est peut être fort, mais je pense que ce personnage s'est vraiment dégradé au fur et à mesure de la série. C'était mon préféré et maintenant je la supporte plus.
Un épisode un peu mieux que les précédents. Quelques répliques sympas, j'ai bien aimé les vieux en zombies comme dans nos dîners de famille, on essaie de les éviter mais quand on tombe sur une horde on a du mal à s'enfuir ^^. Néanmoins j'espère que la suite sera bien meilleur, je regrette les premières saisons de HIMYM qui me faisaient tordre de rire plusieurs fois par épisode, je me repassais des scènes en boucle. Depuis la saison dernière, j'ai malheureusement très peu souri. Quelle déception ces derniers épisodes, c'est réchauffé et plat. Quel dommage...
Le résumé sur Betaseries de l'épisode 9x04 permet de savoir assez clairement si c'est un faux cliffhanger ou non (je ne dis rien, à vous de savoir si vous voulez aller vous spoiler ou pas)