Ted va enchaîner les mauvais choix en flirtant avec la fille qui passe le pire week-end de sa vie. Lily découvre que Barney et Robin ont convaincu le révérend officiant en utilisant l'histoire de son couple. Marshall cherche un moyen de convaincre sa femme de ne pas partir à Rome.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (44)
Il y a beaucoup de bon dans cet épisode ! Les choix de Ted, comme dans Indiana Jones, et sa relation avec la pleurnicheuse, ça marche. Marshal qui s’entraîne à présenter sa décision à Lily, c’est drôle. Lily, Barney et Robin avec le révérend super strict, c’est amusant, avec une Robin excellente en Lily de fac !
La saison et cet épisode en particulier sont assez fades mais l'inversion des rôles m'a bien fait rire ^^
L'inversion des rôles dans les rencontre était tordant^^
saison horrible
Top prière !
Top prière !
Top prière !
Top prière !
Top prière !
Top prière !
Beh moi c'est le premier épisode qui m'a fait rire de la saison ! C'est p'tet que j'en attendais pas grand chose...
Le seul truc marrant c'est l'apparition fantomatique. Pour le reste, comme le dit Ted à un moment "quel boulet".
Merci a ce fameux chevalier... Le seul personnage qui m'aura fait rire en presque 10 épisodes de HIMYM. Autrement l'épisode est plat... Manque de nouveauté. La lassitude des acteurs et des scénaristes se ressent. Tout le monde veux en finir, ça tombe bien nous aussi.
J'ai bien aimé le "Unless... Wedding at Bernie's!" mais pour le reste en effet on a l'impression de pédaler un peu dans la semoule !!
"She chose... Wesley.", dit-il avec un énorme sourire moqueur. J'aime cet ange gardien. :D
Bon, le chevalier m'a bien fait rire, pour le reste...
Ça a été dit dès le début de la saison que toute la saison 9 serait consacré à la journée du mariage.
jépari
On va pas tarder à vraiment toucher le fond.
Quelle lenteur ! J'aurais bien aimé voir une saison de sa nouvelle vie avec sa futur femme mais à la place quel dommage on a un épisode par heure (presque) avant le mariage