Robin est dévastée après avoir appris que sa mère n'assisterait pas à son mariage et Barney se lance le défi de lui remonter le moral. Quand Lily lui rappelle un défi qu'il n'a jamais relevé, à une époque où Ted doutait encore de ses sentiments pour Robin, il raconte comment une rencontre l'a changé.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (60)
Au début, on se demande pourquoi on retourne dans le passé pour une histoire classique au lieu de rester au mariage. Mais je trouve l’astuce joliment bouclé pour que Barney rencontre la mère et que ce soit elle qui ait mené au mariage. Et puis toutes les idées de défis m’ont fait marrer. De l’autre côté, Ted et Marshall étaient largement moins intéressants. Mélanger discussion et match pour qu’on se demande si Marshall parle à Ted ou l’arbitre, c’est très léger. D’autant que Ted et Robin, on l’a un peu vu sous toutes les coutures et on sait que ça ne mène à rien…
A chaque épisode c’est tellement naze que je me dis que les scénaristes ne pourront pas faire pire l’épisode d’après. Et pourtant si, ils y arrivent...repousser les limites de la médiocrité c’est peut-être une forme de talent. Sérieusement, comment on peut écrire une niaiserie pareil ? Comment on peut embaucher une actrice aussi douée et pétillante que Cristin Milioti pour un rôle supposé être emblématique (LA mother attendue depuis plus de 8 saisons) et lui demander de jouer une telle merde ? C'est honteux. Déjà on s'était tapé la scène bien neuneu du train avec Lily et les cookies, et maintenant ça ? C'est le summum de la niaiserie et du n'importe quoi. Non mais sérieusement, en fait la mother c'est Joséphine ange gardien quoi au final. Degré 0 de l'inspiration, degré 100 du foutage de gueule.
La mother est tellement douce, gentille et aimante ;) Et dire que Ted est, faut l'avouer, un vrai coureur de jupon. C'est qu'il en a sauté des new-yorkaises...
Bryan Cranston est génial !
Agréablement surprise de cet épisode après le dernier assez chiant que je viens tout juste de regarder . :) Je ne suis pas forcément fan de l'actrice qui joue la mère mais j'aime beaucoup la personnalité de son personnage !
Rabattre l'éternel love story Ted/Robin pour introduire la mother dans un épisode c'était vraiment moyen, on a l'impression que les idées manquent cruellement et qu'on tourne en rond...
MISTER WHIIIIIITE
Je me suis ennuyée jusqu'à ce que je vois Bryan Cranston. C'est le seul + de l'épisode !
Mais putain pourquoi est-ce qu'on nous rabâche du Robin & Ted encore ?! Je croyais que la saison 9 étais sur le mariage de robin ET BARNEY alors POURQUOI ?! Le passage de Bryan m'as fais presque mettre 2 étoiles , sorry not sorry .
Certains ont aimé Barney qui parle le dauphin !! Moi j'ai trouvé ça ridicule. En fait, plus ca va, moins je trouve ça crédible ! La mother avec Barney, à une réaction improbable !!! Pareil avec lilly dans le train !! Pas crédible !!!! Même les acteurs jouent mal je trouve à part Barney un peu près. Marshall, ça fait 2 saisons qu'il est à chier ! Brian ma fait rire ! Lui c'est un acteur !!!
On apprend dans cet épisode que Barney avait déjà rencontré la Mother avant Ted. Ce qui fait 2 personnes avant lui, avec Lily. Je ne serais pas étonnée que d'ici la fin de la saison, on apprenne que Robin et Marshall l'avaient croisée aussi. Avec cet épisode, il me semble de plus en plus improbable que Ted ait pu s'intéresser à une autre fille que Robin !
La nostalgie fera forcément partie de la dernière saison, c'est d'une logique ! Sa annonce la fin, on se rappelle les bon moments et les histoires ou on avait pas de réponses. Après c'est sur que c'est pas énorme mais je m'en lasse pas sa se regarde, sa fait sourire, sa fait réfléchir ! que le mariage de Robyn et Barney prenne une saison complète .... qui aurait pu croire que barney se serait marié? Brian et cette apparition sympas qui fait repenser a Breaking Bad ! c'est sur que c'est pas du scenario a la vince GILLIGAN :)
Enfin un épisode qui sort du lot, faudra voir si y'a confirmation pour le prochain...
Super épisode et très émouvant à la fin! J'aime les épisodes comme ça!
Episode sympa même si on nous soule encore et toujours avec Ted et Robin, tsss! Sinon Barney qui parle en dauphin m'a fait juste trop rire x)
La série va changer de titre et désormais elle se nommera "How I finally get over Robin" :)
L'épisode n'est pas exceptionnel, mais ça fait tellement plaisir de les revoir un peu au bar et de retrouver l'ancien Barney avec ses défis !
La lente d'agonie d'une série qui fut excellente. Dommage car je ne retiendrai plus que l'ennui des 3 dernières saisons (et celle ci bat un record avec son espace temps aussi étiré que dans Les feux de l'amour) et non le plaisir des premières années. Quel gâchis!!!
Bryan Cranston a tenté de relever le niveau, mais c'est trop tard, y a plus rien à faire... Juste attendre que ça se termine !
j'ai eu très peur au départ avec un énième épisode sur un sujet qui n'a aucun rapport avec le reste, et puis non ! Le meilleur depuis le début de la saison