×
Chargement en cours

Sunrise

58K membres

Barney s'est éclipsé dans la nuit et tombe sur deux jeunes hommes à qui il va confier son héritage. Ted et Robin partent à sa recherche et en viennent à parler de l'avenir de leur relation compliquée. Marshall essaie de se convaincre qu'il a fait le bon choix et qu'il parviendra à se réconcilier avec Lily.

L'avis de BetaSeries
How I Met Your Father saison 2, c’est parti

La sitcom menée par Hilary Duff est de retour. Si ceux qui avaient tenté la saison 1 de How I Met Your Father étaient probablement remplis de nostalgie de la série mère de 9 saisons, les spectateurs qui continuent avec la saison 2 sont les vrais fans de la comédie. Le groupe d’amis autour de Sophie va connaître de nouvelles péripéties dans leurs relations romantiques dans cette nouvelle saison plus longue que la précédente. 20 épisodes, comme à l’âge d’or des séries de network, sont prévus cette saison qui pourra vous étonner plus que la première.

Dès le 15 février, chaque mercredi, un épisode sera mis en ligne sur Disney+.

On avait eu droit à des cameos dans la saison 1 des anciens de How I Met Your Mother, notamment de Colbie Smulders en Robin, on aura droit à d’autres apparences surprises dans la saison 2 dont le premier est nul autre que Neil Patrick Harris.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S09E18 - Rally

Commentaires (64)

Encore un épisode pas drôle du tout mais très beau. Ted est très touchant lorsqu'il révèle l'ampleur de ses sentiments pour Robin. C'est même d'autant plus triste quand on pense qu'elle fait une connerie en se mariant avec Barney !

eb51

Très très très énervant que la dispute entre Lily et Marshall se fasse via fantômes au lieu d'une vraie dispute qui avait pourtant très bien commencé.

YassineMohamed

J’ai moyennement accroché à celui-là… Barney qui veut confier son héritage alors qu’il a fait une croix majuscule sur la draguatitude depuis plusieurs épisodes, ça tombe comme un cheveu sur la soupe, surtout avec ces deux jeunes sortis de nulle part… Ted qui ressasse avec Robin, ça ne fait pas trop avancer les choses, et Marshall qui discute avec les fantômes de Lily pour se donner raison, ce n’est pas super pertinent… Un épisode qui n’apporte pas d’info ou d’humour…

Cellophane

Ted qui dit au revoir à Robin pour la je ne sais combien de fois...cette fois ci c'est plus symbolique mais ça reste la même limonade. L'histoire avec Barney et les deux gars était une purge absolue. Les fonds verts sont immondes (comme à chaque fois dans cette saison 9). Quant à NPH, malgré le fait que ce soit un super acteur et un artiste complet, je suis désolé mais il est incapable de jouer de façon crédible un mec bourré...

Brice

Ted qui laisse Robin la quitter... doit être tellement dur :/

MCJMO

Bizarrement je suis moins sévère que vous sur cette saison, du moins comparé aux deux précédentes qui étaient bien pires. Certes y a pas grand chose de drôle mais niveau sentiment ça se laisse regarder. Le seul vrai problème ce sont les correspondances de date et lieu qui me semble pas toujours correctes. Et le médaillon de Robin, je croyais qu'il enterré et pourquoi il l'avait donné à Victoria?

stringer27

Pas mal, sans plus.

elirose

Pas mal.

Flawxy

Autant l'héritage de Barney était sympa à voir, autant l'histoire de Ted pour sa Robin était saoulant.

DerMax

C'est l'épisode où ils ont le plus utilisé le fond vert ou c'est moi ? C'est vraiment gênant à regarder à certains moments . :s

Kim.

Alors, autant j'étais rassuré par l'épisode 16, qui offrait un vent de fraîcheur salvateur à cette dernière saison poussive, autant j'ai été déçu par ce 17e épisode... Pourquoi donc sont-ils tombés dans de tels clichés? Pourquoi arriver à ce kitsch et ces habituelles histoires qui semblent n'avoir aucune fin, et ce depuis la première saison ?! C'est vraiment décevant de voir cet épisode avant la petite pause d'une semaine et le final de la série à venir. Il est temps que les auteurs retrouvent l'humour et l'émotion de la première saison...

*GregIenco

Okkkkkkkkkkk merci les gars, des fois un "previously" sur certaines histoires ne fait pas de mal :))

ptitchris

@ptitchris : c'est par rapport à l'épisode où elle cherchait dans le parc toute la journée un collier qu'elle avait enterré.

Iyona

Bonjour, j'ai dû zapper un truc mais quelle est l'histoire du médaillon de Robin et pourquoi une ex de Ted l'a ? ... Merci :)

ptitchris

J'ai l'impression que HIMYM est passée d'une sit-com innovante, ambitieuse dont les storlines étaient réfléchies et intéressantes, qui mettaient en avant la psychologie unique des personnages, à un feuilleton familial sur M6 ou TF1 que des personnes de 50 ans regarderaient dans leur fauteuil, un werther dans la bouche, vers 14h, après les Feux de l'amour... Je ne sais pas si dans la culture étasunienne, ce genre d'épisodes familiaux, cucu-la-praline, et financièrement limités sont appréciés, mais pour ma part, je ne supporte pas... J'ai remarqué que de nombreuses séries s'étaient tourné vers ce côté plus gossip, famille, cucu, au détriment d'une étude approfondie de scénarios sérieux et de personnages. Bref, HIMYM est une déception, les premières saisons me manquent terriblement !

Lectrine

Rare que je me plaigne mais episode ultra moyen. Ce faux decor de Central Park est tout simplement honteux !

Piet-13

Encore un épisode au top :D

Justloula

Sérieusement les gens si la série ne vous plait plus depuis 3 saisons, c'est pas la peine d'en dégoûter les autres. Personne ne vous force à regarder... Sinon personnellement j'ai bien aimé cet épisode. C'était cohérent, c'était mignon, c'était rigolo. Oh, et pour les "Ouais on s'en fout que Marshall et Lily restent à NY puisque Ted s'en va"... Rappelez vous de la maison près de NY, qu'il a achetée il y a quelques saisons, qu'il est censé vendre (le panneau que trouve Lily dans la maison...) MAIS dans laquelle il a dit auparavant qu'il s'installerait avec sa future femme et dans laquelle il va vivre (cf les saisons précédentes... les enfants s'y trouvent)... donc non, il ne va pas vendre la maison, il ne pas vivre à Chicago, donc on se calme...

SimplyLittle

Voilà, ça c'est un épisode de série : ça avance, c'est intéressant, ça fait appel aux émotions. Et ce n'est pas une suite d’ellipses complètement évidentes et stériles comme les 50 derniers épisodes.

dwalan

Ce forum est devenu un défouloir anti HIMYM. Si les gens n'aiment plus cette série qu'ils arrêtent de la regarder. Pourquoi s'obstiner ? Au pire qu'ils regardent juste le final... Moi j'aime toujours cette série, j'ai toujours été fan de ce genre d'humour décalé et cette dernière saison centrée sur un seul week end me fait toujours autant rire et les personnages me touchent toujours autant.

remy2264

Séries similaires (31)

Friends
Friends
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Modern Family
Modern Family
Sex and the City
Sex and the City
New Girl
New Girl
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Scrubs
Scrubs
Ma famille d'abord
Ma famille d'abord
How I Met Your Father
How I Met Your Father
Mon oncle Charlie
Mon oncle Charlie
Seinfeld
Seinfeld
Cougar Town
Cougar Town
Nurse Jackie
Nurse Jackie
Young & Hungry
Young & Hungry
Coupling - Six Sexy
Coupling - Six Sexy
Fam
Fam
Cherche partenaires désespérément
Cherche partenaires désespérément
Friends with Better Lives
Friends with Better Lives
Sexe et Dépendances (Off Centre)
Sexe et Dépendances (Off Centre)
Happy endings
Happy endings
A to Z
A to Z
Undateable (2014)
Undateable (2014)
Mixology
Mixology
The Goodwin Games
The Goodwin Games
Men at Work
Men at Work
Ben and Kate
Ben and Kate
Mad Love
Mad Love
As If
As If
Le groupe
Le groupe
My Boys
My Boys