• Number S01E10
  • Director Michael Offer
  • Writer Marcus Dalzine
How to Get Away with Murder

Hello, Raskolnikov

38K members

It’s the day after Sam’s murder and the students are called in to help Annalise find her missing husband, but just how much does Annalise know? And when a surprise visitor shows up in town, getting away with this murder might not be as easy as the students had hoped.

Options
Next episode
S01E11 - Best Christmas Ever

Comments (31)

Episode sympathique parce qu’il y a de la tension mais… On se doute qu’elle obtiendra le portable, on se doute que ce sera le père, on se doute que ça va bien se passer, on se doute qu’ils ne balanceront pas… Tension, oui ; bonnes scènes, oui (dont la finale devant le commissariat) ; mais pas autant de suspense. Et puis les interrogatoires, c’est systématique : on comprend rapidement le principe, tout le monde va y passer à tour de rôle, la surprise s’émousse comme l’intérêt…

Cellophane

Voilà pourquoi se dénoncer aurait été la meilleure chose à faire. Mais il n'y aurait plus trop eu de série, après ça. ^^

Kinnao

Trop fort le coup de l'examen ^^ ! Mais bon à la base Mr White ne cherchait pas à tuer et ils étaient 5 ;)

Fanny88

Wahoo, les 9ème épisodes sont excellents, mais celui est vraiment vraiment énorme! Gros gros coup de cœur pour cette serie qui m'épate de jours en jours. Très addictif et de plus en plus. Merci Shonda Rhimes. Toujours au top.

Angel-09

tres bon comme toute cette saison pour le moment...je commence a me demander si c'est po Annalise qui a tué son mari...

vincent32

Encore très bon !

stidoudou

Très bon comme d'habitude! On apprend qu'Annalise a donné les instructions à Wes pour faire disparaître le corps et les couvre. Excellent le cas d'examen aussi, on verra bien comment ils vont trouver la solution même si ça m'étonnerai qu'ils en trouvent une. Que va apporter la belle soeur ?

Mams86

Quel pied de bout en bout. Bon, après, faut dire que ça faisait quinze jours que je piaffais d'impatience pour avoir la suite, après ce superbe épisode pré-hiatus. Et la suite n'a pas déçu, même si je craignais le pire. C'est tellement finement construit, tellement glauque et malsain, tout en étant froid et implacablement logique. Il y a une certaine décadence dans les propos ; les décors, les jeux de couleur, les "costumes" même, tout a un sens, tout renvoie à ce sentiment de fausseté permanent. Tout le monde ment, tout le monde a un secret, et plus ça va, plus les secrets s'entrecroisent et s'additionnent. C'est flippant. Après... le titre annonçait plus grand que ce qu'on a eu ; j'aurais aimé une insistance encore plus dramatique sur la culpabilité ressentie, la paranoïa, la suspicion. C'est bien beau de jeter le nom de Raskolnikov comme ça dans le vent, mais encore faut-il que ça suivre derrière. Cette série restera pour la saison celle qui revient de loin, à mes yeux. J'ai failli ne jamais la tenter (la bande-annonce condensait tout ce que je n'aime pas dans une série), j'ai failli abandonner à l'épisode quatre, j'ai failli laisser tomber pendant le hiatus. Et encore une fois, je suis bien contente d'avoir persévéré.

Nao-asakura

Bonne reprise !

Hakim1976

Pour la bague si ça ressort, elle pourra toujours dire qu'il l'a laissé comme un adieu a son mariage après qu'elle ai découvert ce qu'il a fait.

inkedsnowflakes

Magnifique, très bonne série !!

sophya

Bon épisode de reprise pour moi, la sœur de Sam va venir foutre la merde, hâte de voir ça ^^

JaredWalker

Ça fait tellement de bien de retrouver HTGAWM :) Un bon épisode, même si je l'ai trouvé moins "stressant" que le précédent

LaPetiteFifi

Eh ben ça c'est de la reprise de saison. Ça ne s'essouffle pas le moins du monde, vivement la semaine prochaine !!!!

Amelieva

Ah et je sais pas pourquoi mais je la sens pas Rébécca. Trop bizarre cette fille.

Siham2910

Juste énorme cette épisode. Excellent du début à la fin. J'étais complètement stressée tout le long. Un plaisir de retrouver cette série. Vivement le prochain

Siham2910

Waouh absolument parfait.

flytix21

Toujours aussi excellent! Quel plaisir de retrouver la série!

OhApple

Une excellente reprise ! j'apprécie de plus en plus Laurel, qui en plus d'être intelligente et pragmatique, est une fille bien. J'ai été déçue qu'on ne voit pas plus en détail comment Connor et Oliver passent de "je pleure dans tes bras, ah non en fait rien" à "Je t'aide mais je suis vénère et je le montre". Mais je chipote, cette série est excellente et très bien ficelée. +1 pour la nouvelle coiffure d'Annalise, qui lui va teeeellement mieux.

Mokaah

Est-il possible de faire mieux ? Oui ! Chaque épisode surpasse le précédent. Beaucoup de choses peuvent se passer en 40min et bien que je ne me sois pas ennuyée, j'ai vraiment eu l'impression que l'épisode durait super longtemps, tellement de retournements de situation. Je pense pas que ça va bien se finir tout ça, et qu'Annalise cherchera à se sauver elle-même avant de songer à ses étudiants.

Lindada