• Number S01E13
  • Director Michael Listo
  • Writers Erika Green Swafford, Doug Stockstill
How to Get Away with Murder

Mama's Here Now

37K members

Annalise is wracked with guilt and turns to an unlikely source for help. Meanwhile, Bonnie must step up and represent a new client accused of rape.

Options
Next episode
S01E14 - The Night Lila Died

Comments (25)

Il est très bon, cet épisode. Bon, le cas du jour est anecdotique – et Bonnie reste fadasse malgré sa victoire parce que sans le retournement de situation, elle ne parvenait à rien… L’enquête de Wes sur Rebecca est très bonne, la rencontre avec le petit copain permet de bonnes scènes… Le tout est dynamique, à la limite de l’épilepsie pour le début… Mais c’est surtout le personnage de la grand-mère, extrême dans ses actes et ses pensées, qui est excellentissime !

Cellophane

Mince ! Alors c'était pas Kan ? :P ... Rebecca, je suis surpris, honnêtement. Je n'ai même pas pensé à elle, tant elle fait coupable idéal. Mais j'applaudis. :) ... Trop bien de revoir une actrice de "Joan of Arcadia" (le cas de l'épisode) ! Ça y est, j'aime bien Bonnie. :P ... "Anna Mae", c'est super joli ! Bien plus qu'analyse. ^^ ... J'ai envie de lui faire un gros câlin, à sa maman. Touchante. :)

Kinnao

Enorme la mémé elle me tue Et Bonnie qui s'énerve ça fait tout drôle! Ça fait du bien un peu de rire devant cette série ça fait longtemps!!

emmacarenahh

Vraiment pas mal le twist sur Rebecca même si elle paraissait louche depuis quelques temps (le début ? Lol). Donc Nate n'était pas dans le coup mais maintenant il sait que même si elle l'a piégé elle va l'aider. On ne sait plus qui croire à force ^^. Ah et Annalise en pleurnicheuse j'ai toujours du mal désolée. Mais j'ai adoré la façon dont sa mère lui dit qu'elle s'est occupée de son oncle !...

Fanny88

Juste énorme !!! Ça serait Rebecca depuis le début ???

Lil.Soniiia

Franchement, j'espère presque que ce soit Rebecca qui l'ait fait parce que j'avais des soupçons sur elle depuis le début... Mais il reste encore deux épisodes donc beaucoup de choses peuvent se jouer... En tous cas c'est du très bon, comme d'habitude ! Hâte de voir la suite !

Kurumayu

ENORME cet episode et les scenes entre Annalise et sa Mere vraiment puissantes...la fin une nouvelle fois donne envie de viiiiite voir la suite,excellent vraiment!!

vincent32

Wahou, du pur génie cet épisode. J'ai adoré le fait que Bonnie prenne en charge l'enquête, et qu'on la voit faire pleins de fautes qu'Annalize n'aurait jamais fait. L'enquête était aussi vraiment originale, l'idée du viol d'un homme c'est pas commun, vraiment. La cliente m'a même fait de la peine avec son speech "regardez-moi, comment serait-ce possible qu'il ait voulu de moi" Très bon épisode, hâte de voir la suite.

stidoudou

Très bon épisode, on en apprends plus sur le passé d'Annalise (Anna Mae lol) et comment elle a rencontré Sam. Ça ne sert pas beaucoup à l'intrigue générale mais jaime bien quand les personnages sont creusés. Je pense que les 2 derniers épisodes montreront l'implication de Rebecca dans le meurtre de Lila.

Mams86

Rebecca .. Pff si c'est elle je me suis fait retourner le cerveau

lelelou

Voilà, je finissais à peine d'en parler qu'on découvre que Rebecca est peux être bien la tueuse. Magnifique!!! J'espère qu'elle ira en prison mais j'ai peur qu'elle s'en prenne à Wells.

stefakhamon

Déroutant mais tout aussi génial. Des rebondissements a la pelle, des acteurs remarquables. Une formidable réussite, vivement la suite.

flytix21

Je ne saurais commencer ce commentaire sans saluer la performance de Ciceley Tyson, mère d'Annalise, guest star absolumment remarquable tant par ses tirades que sa prestation tout à fait BREATHTAKING. Voilà c'est dit OUF Bon maintenant en ce qui concerne Rebecca, j'ai toujours su qu'elle cachait quelque chose. D'ailleurs je me suis souvent demandé comment ca se fait que Wes ne s'est jamais posé quelques questions sur son passé. Si c'est confirmé qu'elle ait tué Lila, elle serait une grande manipulatrice et fouterait Wes dans un foutoir sans nom avec ses camarades et avec Annilise. Annalise justement, j'ai VRAIMENT du mal à croire qu'elle ne se soit pas posé plus de questions sur Rebecca elle aussi...Et je suis prêt à parier qu'elle aussi nous cache quelque chose de tres GRAVE sur cette nuit.

maxdbh

Alors là je suis abasourdie! J'avais du mal à faire totalement confiance à Rebecca, beaucoup de doutes...mais qu'elle soit ce genre de manipulatrice!!!! :o elle m'a fait froid dans le dos quand je l'ai vu localiser le portable de Wes Hâte d'être à vendredi. Comme dit précédemment oui ils ont intérêt de faire du bon car ils me privent aussi de mon petit Scandal :/

LaPetiteFifi

Super comme d'habitude. Je sais vraiment plus quoi penser, je garde espoir que Rebecca soit pas coupable mais je ne suis plus sûre de rien. Vivement la suite mais en même temps ce sera la fin :(

Tiphtoph

Je le savais !!! Une vraie garce manipulatrice! Depuis quelques épisodes je la sens pas je me dis qu'elle n'est pas si innocente que ça et je suis contente que Wes n'a pas lâchée l'affaire et à retrouver Rudy. Je suis sur qu'il sais bcp de choses, peut être témoin ou complice. En tout cas Rébécca m'a fait froid dans le dos à la fin de l'épisode. Et la petite comédie de Annelise et Nate était plutôt pas mal, vivement la suite cette série est extra. Et 1 pour la maman de Anna, super touchante c'est celle de "la couleur des sentiments" je pense.

Siham2910

Et encore une fois, je ne sais plus quoi penser de Rebecca xD Mais la scène entre Nate et Annalise, je savais qu'il y avait un truc ! Puis Connor trop mignon avec Oliver ^^ Mais j'ai hâte de voir les 2 derniers épisodes la semaine prochaine... Ils vont me priver de Scandal, ils ont intérêts à être aussi bon que cette première saison :p

JaredWalker

Encore un super épisode! Les scénaristes savaient au tout début quelle route bien précise l'histoire allait prendre et surtout exactement quand et comment, pas de place au hasard! C'est vraiment du béton ce ficelage pêle-mêle...!

PeRenti

La mère d'Annalise c'est quelque chose, une vraie tornade ! La backstory avec la maison brûlée et le méchant oncle était un peu contrite, c'est dommage. Après, les acteurs s'appliquent, et les dialogues étaient pas mauvais du tout, donc ça se laissait voir. Mais la valeur ajoutée du truc est quand même très faible. Encore une fois, les maigres avancées pour l'intrigue globale sont toutes situées à la fin de l'épisode. Bim, bam, révélations en cascade, et paf, c'est déjà fini. Bientôt le finale, et je me dis qu'ils vont peut-être arriver à conclure et faire un tout cohérent.

Nao-asakura

Enorme l'épisode. J'aurai jamais parier sur Rebecca. Toute cette histoire est louche. Hâte de voir la suite

ThisisYankees