• Previous episode S03E15 - Wes
  • Number S04E01
  • Director Jet Wilkinson
  • Writer Pete Nowalk
How to Get Away with Murder

I'm Going Away

20K members

In the wake of Wes’ tragic death, Annalise returns to her family home to pick up the pieces of her shattered life, and realizes that, in order to rebuild, she must make a tough and shocking decision. The “Keating 4” all face an uncertain future while Laurel becomes obsessed with finding out what actually happened to Wes the night he died. In a flash-forward, a terrifying crime is committed and everyone is a suspect.

Options
Next episode
S04E02 - I'm Not Her

Comments (32)

WHERE'S MY BABY ???

u_u

je viens de finir l'épisode... NEXT

u_u

les scènes avec Analise et sa famille + les scènes avec Winnie ( je sais plus son nom) ont fait l'épisode.

u_u

je sais pas pourquoi je regarde ça

u_u

vieillir fout les jetons

u_u

J’adore toujours les flashs foward ❤️

romao.m

Season Premiere décevant, plat, insipide. Rien ne donne envie de connaître la suite, le suspens qui faisait la force de la série a totalement été mis de côté dans cet épisode, pour laisser place à du drama pur et simple. Franchement, si la saison ne retrouve pas rapidement sa "marque de fabrique", je ne donne pas cher de sa peau. La saison de trop ? Pas impossible du tout !

Thomaaaaas36

Retour de HTGAWM assez surprenant délaissant le côté thriller pour embrasser un peu plus son penchant drama et ça fonctionne plutôt bien. On prend le temps de vraiment dévoilé les personnages et cette mise en perspective d'Analise est très intéressante. Alors oui c'est n'est plus tout à fait HTGAWM mais la série ose se renouvelé et tenté une autre approche et c'est loubale

PepezGeek

Le pire season premiere de la série. HTGAWM s'essouffle définitivement déjà ?

VinsRo

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais pas trop déçue du premier épisode. Laurel est vraiment au centre de la série pour moi, le fait qu'elle sache pour son père sans rien révéler... c'est bien entamé ! Connor devient lassant, personnage de second plan, déjà la saison précédente. Annalise, encore un personnage qui va nous surprendre. Bonnie revient peut-être sur les devants de la scène en reprenant un rôle un peu "clé" en bossant avec le procureur ? A suivre :)

VieilleFrise

bah alors, pas de mort? ni de de flash comme j'aime si bien le voir dans la série? La fin me remonte le moral surtout avec la pauvre Laurel. Alors j'ai donc 2 cibles pour le bébé. Soit son père soit Annalize qui a pété un plomb car Wes est le père et veux garder le bébé pour elle.

stefakhamon

Laurel sait pour son pere

Hakim1976

C’est un bon épisode de retour !

lucilm54

Suis-je donc le seul à trouver que cet épisode était particulièrement bien écrit ? En me lançant je me suis dit aller, encore une longue saison de HTGAWM trop cliché et capilotractée pour ne pas être lassante. Puis j'ai trouvé les dialogues et l'enchaînement différents du reste mais pour le mieux : on ne tombe pas dans les micro-scènes vite expédiées par des répliques trop faciles et répétitives, ce qui rend tout le monde plus attachant et réaliste. Pourvu que ça dure.

Simonstre

Vous êtes sévère quand même ! OK, Murder nous avait pas habitué à un épisode d'entré comme ça mais franchement je trouve pas qu'il craigne tant que ça Patience jeune padawan, il fallait bien qu'ils ré-installent tout, tout va reprendre "normalement" ! Vivement l'épisode 2

antichrls

On remet les bases autrement et on les retrouve. Et notre petit flashforward pour qu'on se pose pleins de questions. Oui c'est bon on a retrouvé égocentrique Annalise et les 7 nains ^^ (je compte Oliver, Bonnie et Franck avec les Keating 4 ^^).

Fanny88

Attendons de voir ce que cette saison nous réserve ! On allait tout de même pas avoir encore une saison avec une Annalise complètement high et un meurtre en flash forward, ça fait 3 saisons qu’on avait ça. Il faut bien que la serie se renouvelle un peu. Curieuse de voir la suite !

Lolo0429

Un plaisir de retrouver la série. Vivement les prochains épisodes. Laurel n'a clairement pas de chance on dirait.

Siham2910

Ah mon avis ils vont nous faire douter sur l'existence du bébé de laurel, la réaction d'annalise quand elle dit qu'elle n'a pas avorté est suspecte, plus ils disent qu'elle est sous emprise de drogue ?? plus le psychologue ou psychiatre qui est la peut être que laurel montrera des signes de trouble de l'humeur avec la parano sur son père (même si elle est vrai) ne va que l'isoler et peut être entraîné un début de démence. bref j'ai beaucoup aimé les scènes d'annalise avec sa famille surtout les scènes avec sa mère seule

LKP2

Excellente reprise et cette fin ça craint...quel plaisir de retrouver cette serie 💖

vincent32