How to Get Away with Murder

Everything We Did Was for Nothing

17K members

As Laurel struggles to come to terms with what happened on that tragic night, Annalise and Frank work together to do what they believe is best for the group. Details involving a past murder come to light as Annalise continues to build her class action.

Options
Next episode
S04E11 - He's a Bad Father

Comments (22)

Dans cet épisode on avance plus lentement que d’habitude, un ton en dessous des autres donc.

Dragoyo

Quand est-ce qu'ils vont arrêter de mettre l'acteur qui joue Nate Lahey torse nu???!! Ça le décrédibilise lui, la scène, le scénario!

Fifibr

Très très bon et cette fin...à voir...

vincent32

Oh fuck ! Ce twist à la fin du 4.10 est une fois encore magistrale. Vraiment l'une dès meilleures saisons de HTGAWM

PepezGeek

Je pense que Laurel nous bluffent tous, c’est une manipulatrice de fou, et que limite elle aurait pu mettre en place un plan avec wes... dans quel but exactement je sais pas mais je sens bien qu’au final... Analyse à raison... que Laurel est dérangée

LeoCristal

Wow ! Mon épisode préféré cette saison ! Certes pas de grand twists mais de grandes scènes sur les personnages et une magnifique confrontation Bonnie/Annalise ! Oliver me brise le coeur et l’intrigue devient de plus en plus noir et désespérée ! « Be scared »

spiritdarko

Bonnie essaie de doubler son boss qui lui essaie de la doubler . J’ai pas trop compris sur quoi elle essaie de le coincer avec l’enregistrement audio ?

Hakim1976

Les frissons quand elle a dit "mom" !!! Episode plus profond mais riche en révélations toujours ! Un peu de calme ça fait pas de mal ! C'est quand même un peu gros tout ce bordel autour de Laurel qui a fini pile dans les Keating 5 non ?... Pis Dominik connaissant 'Christophe' et non Wes... Maintenant le mère internée ! J'avoue que Wes vivant j'y ai pensé déjà quand on a entendu son message à Dominik. Et si ça s'avère vrai ben chapeau bas parce que j'y aurai cru à sa mort ^^ !

Fanny88

Je l'ai pas vu venir le coup de la mère à la fin! Et sinon, qui est réellement "Nate Lahey"?

Nathy

Au lieu de démêler on s’emmêle je dirai mais j’ai confiance la serie nous surprend toujours alors allons y laissons nous surprendre ! La mère de laurel je ne la pensait pas en vie ! Et les rêves de laurel sur Wes me donnent le sentiment qu’il pourrait être en vie ( ok je ne sais pas pas quel incroyable rebondissement mais on sait jamais )

clo94

J’ai bien aimé voir Bonnie et Analise enfin s’expliquer comme deux adultes. Il était temps ! Et sinon, on peut s’arrêter deux secondes sur le body de Nate? Mamma...

Tricky7

L'autre type qui a le même nom que Nate. Je me demande s'ils ne vont pas nous sortir une histoire sur Nate, qui a pris l'identité d'un autre pour je ne sais quelle raison. À moins que ce soit son père ?! Hâte d'en savoir plus.

MaLaYa

Un peu long au début mais beaucoup d’éléments qui annoncent des surprises surtout avec l’attitude et le discours de Tegan.

aurelie14

Un épisode un peu filler mais qui reste super prenant quand meme... le coup de Denver et Jorge qui complotent contre Bonnie je le sens pas....

YOUTHLY

J'ai adoré l'épisode. Il est certes un peu lent et ne semble pas donner un réel intérêt sur le coup, mais je pense que c'est parce qu'on manque encore d'élément! Hâte de voir où tout ça va mener.

Lempika.

en dehors de la fin, bofbof.

Lolly0608

La fin des épisodes et toujours intéressante ;)

lucilm54

Excellente fin

Siham2910

Un épisode un peu plus lent que les autres mais c'est toujours aussi intéressant !

stidoudou

Après Wes, la mere ? 🤔 J’ai l’impression qu’on s’égare un peu avant cette fin de saison

Otosan