Michaela trouve un moyen de faire taire Tegan. Après l'avoir accusé de terrorisme national, le FBI tente de convaincre Gabriel de coopérer avec ses agents.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Je trouve ça drôle qu'ils n'aient jamais pensé à enquêter sur quelqu'un d'autre, ils mettent tout sur le dos d'Annalise et font le tour pour l'atteindre MAIS C'EST BIEN ELLE PORTE 🤡 DÉJÀ LA SÉRIE SUR SON DOS
Avantages et inconvénients… Les avantages viennent du procès de Gabriel, la révélation de la caméra, l’enquête du FBI, ce que ça induit chez le patron d’Analise, Bonnie qui se rapproche de la mère et la découverte du cadavre… Bref, ça bouge bien, il y a de l’astuce, c’est prenant. Les inconvénients viennent à la complexité de certaines scènes (je ne sais même plus pourquoi ils veulent coller le meurtre à la procureur alors que sauf erreur, elle n’a strictement rien fait nulle part) et des couches successives de révélations, pire qu’un artichaut, ça n’en finit plus de retournement (raison pour laquelle à un moment, je ne sais plus qui a fait quoi…). Le dynamisme de l’épisode l’emporte quand même.
Ah, ça redevient intéressant ! Surtout grâce à l'enquête du FBI qui se concentre sur Annalise (une suite de leurs soupçons depuis quelques saisons), et non pas uniquement la disparition (enfin le meurtre maintenant) de Miller. L'ironie étant qu'elle n'a rien fait à part les sauver ! Je suis les autres commentaires, ils sont tous très antipathiques, même Nate, même Asher, même Oliver, et sont prêts à tout pour s'en sortir, mais après tout c'est le thème de la série, ça ne concerne pas les clients mais mes (futurs ?) avocats. C'est là que c'est intelligent. J'espère juste que la série rétablira un peu d'ordre là-dedans parce qu'Annalise veut aider les autres mais couvrir des meurtres ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle faire régner la justice ! Au moins, là-dessus, la série excelle ! C'est ironique et hypocrite à souhait !
va falloir un moment qu'ils comprennent que tuer c'est mal, pourquoi ils protègent nate ?
Il y a trop d'histoire dans l'histoire. ça devient très difficile à suivre voir complètement WTF.
Ah Nate, c'est foutu mec !
La scène finale vaut 5* à elle toute seule... Du murder dans le texte !
Je ne me souviens plus comment le corps de Rebecca a ete retrouvé et si Bonnie a avoué à Annalise qu’elle a tué Rebecca ?
Nom de l’opération du FBI : Bonfire Un clin d’oeil à la première saison.
Miller faisait trop innocent et c’est murder... ils vont sûrement encore nous faire balader avant de vraiment savoir ce qu’il en est
Enfin un épisode qui bouge un peu ! Bonnie est perverse, et effectivement difficile d'avoir de l'empathie pour qui que ce soit, sauf peut être Annalise effectivement au final elle se retrouve à devoir toujours nettoyer le bordel de tout le monde. J'aime pas mal Gabriel.
Franchement j'adore la bande, mais ils sont tous tarés. Entre Bonnie qui va rendre visite à la mère de Miller (hyper malsain), Franck qui dit à Nate que ce qu'il a fait est "ok" et qu'il apprendra à vivre avec, les autres qui sont partants pour mettre les morts sur le dos de n'importe quel innocent... C'est à en perdre la tête, j'ai limite plus aucune empathie pour eux.