How to Get Away with Murder

We Know Everything

11K members

Nate and Annalise both need to keep Gabriel close to ensure their secrets stay hidden.

Options
Next episode
S05E13 - Where Are Your Parents?

Comments (15)

Ah, ça redevient intéressant ! Surtout grâce à l'enquête du FBI qui se concentre sur Annalise (une suite de leurs soupçons depuis quelques saisons), et non pas uniquement la disparition (enfin le meurtre maintenant) de Miller. L'ironie étant qu'elle n'a rien fait à part les sauver ! Je suis les autres commentaires, ils sont tous très antipathiques, même Nate, même Asher, même Oliver, et sont prêts à tout pour s'en sortir, mais après tout c'est le thème de la série, ça ne concerne pas les clients mais mes (futurs ?) avocats. C'est là que c'est intelligent. J'espère juste que la série rétablira un peu d'ordre là-dedans parce qu'Annalise veut aider les autres mais couvrir des meurtres ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle faire régner la justice ! Au moins, là-dessus, la série excelle ! C'est ironique et hypocrite à souhait !

Astrose

va falloir un moment qu'ils comprennent que tuer c'est mal, pourquoi ils protègent nate ?

LKP2

Il y a trop d'histoire dans l'histoire. ça devient très difficile à suivre voir complètement WTF.

thebat51

Ah Nate, c'est foutu mec !

stefakhamon

La scène finale vaut 5* à elle toute seule... Du murder dans le texte !

sylv974

Je ne me souviens plus comment le corps de Rebecca a ete retrouvé et si Bonnie a avoué à Annalise qu’elle a tué Rebecca ?

Hakim1976

Nom de l’opération du FBI : Bonfire Un clin d’oeil à la première saison.

KygO

Miller faisait trop innocent et c’est murder... ils vont sûrement encore nous faire balader avant de vraiment savoir ce qu’il en est

yoann63

Enfin un épisode qui bouge un peu ! Bonnie est perverse, et effectivement difficile d'avoir de l'empathie pour qui que ce soit, sauf peut être Annalise effectivement au final elle se retrouve à devoir toujours nettoyer le bordel de tout le monde. J'aime pas mal Gabriel.

Lolly0608

Franchement j'adore la bande, mais ils sont tous tarés. Entre Bonnie qui va rendre visite à la mère de Miller (hyper malsain), Franck qui dit à Nate que ce qu'il a fait est "ok" et qu'il apprendra à vivre avec, les autres qui sont partants pour mettre les morts sur le dos de n'importe quel innocent... C'est à en perdre la tête, j'ai limite plus aucune empathie pour eux.

kaydi