La casa de papel

Refrigerada inestabilidad

54K members

A new police plan will make Raquel enter the National Factory of Currency and Stamp, right at the core of the biggest heist in history. Berlin, will be responsible for being the most extravagant host that the inspector has ever seen. What is their plan?

Next episode
S01E08 - Tú lo has buscado

Comments (20)

Heureusement qsue cet épisode 7 se fini assez fort. Parce que je dois dire que j'aime bien la série mais là je me suis fait chier 80% du temps. Il faut dire que si chaque serie à un personnage à la con, celui de la casa de papel c'est Tokyo. Bête à manger du foin. Du coup quand un épisode tourne autour d'elle on s'ennuie ferme. Les autres personnages sont pourtant attachants.

shiryu2play

Le professeur est vraiment excellent et la scène dans la casse est top. La série monte en intensité!!

CUIENGNET

Ça bouge enfin !! Je trouve cette série très très longue trop longue je ne vois pas pourquoi il y a autant de foins autour de de cette série ..

CoraC

c'est vrai quand même que quand on entend tout le bruit autour de la série on est déçu... Le concept est Originals soit, niveau scénario y a de bonnes idées mais on voit quand même que y'a beaucoup de facilités et d'absurdité. Le coup des masques qui ont été changé le temps qu' un mec aille au toilette vers 18minutes 20, il ressort à 50 et y'a toute une population qui a changé de masque.... genre ils avaient ça dans leur poche. Bref y a plein de petits détails qui gènent l'idée de base. genre le professeur qui a creusé un tunnel dans la fabrique il y a 5 ans... euh comment ? avec qui ? le mec il parle russe aussi et il est toujours bon timing juste au moment où on dessiné sont portrait robot... mouais

yoann63

Non mais la flic qui part sans cesse au café en pleine prise d’otages... c’est tellement pas crédible. J’ai vraiment du mal à comprendre la hype autour de cette série

Snakedriver

Le professeur a perdu sa taupe mais il devenait un peu trop fouineur. Ça va être plus chaud maintenant !

goldo82

Aïe aïe aïe hâte de voir la suite

Cah

Angel s’est bien fair berner par le professeur . Sinon je pense que Rio va les trahir suite au message de ses parents

Hakim1976

là ca monte en tension...

soa95

El Professor c’est Keiser Söze !! 🤓 Ce jeu de nerf entre tous les personnages m’a trop fait rire tout le long de l’épisode.

NeoReloaded

Le coup de la casse est d'un prévisible... J'adore cette série malgré les 2 ou 3 défauts de logique...

by_Lili

La première scène à la casse est absolument nulle. Le mec il se jette partout sur les voitures histoire de bien faire du bruit et de laisser des empreintes sur les 3/4 des véhicules. L'autre abruti qui l'a surveille n'est pas crédible pour un clou dans son comportement...

Dbo9z

denver le boss

frunbi

Comment je suis love de cette série ! pourtant vu le synopsis j aurai pas pensé ! Je pense que le professeur est la version espagnol de Scofield lol. J adore les persos surtout Rio, Denver, Nairobi et Tokyo. Une petite petite !

Lolly0608