La casa de papel

Las cajas rojas

32K members

The Professor shocks officials with his latest stunt, but in response, a new inspector rattles Raquel. Palermo and Nairobi get into a heated argument.

Next episode
S02E06 - Todo pareció insignificante

Episodes (8)

Season 2

Comments (22)

C'est que maintenant que j'ai reconnu Zulema de Vis à vis - Najwa Nimri - la flic enceinte Alicia !

scheinen

OMG!! Cette fin d'épisode est juste folle. Tout comme la saison entière enfaite. Nairobi devient un personnage vraiment génial tout au long de cette saison c'est vraiment bien

lucieetlegrospatapouf

GG Nairobi !

Hakim1976

Palerme est vraiment un bon gros connard mysogine. Je vois bien le scénario lui donner un bon gros background tragique comme pour Berlin dans la première saison, et en faire le chouchou des midinettes. Par contre Nairobi, quelle femme ! Forte, puissante, autoritaire, intelligente, ambitieuse, courageuse, sensible, inflexible, ... Meilleur personnage de toute la série.

WayangKulit

Très bon épisode ! De l’émotion surtout sur la confrontation Nairobi et Palerme. Pour le reste j’ai l’impression de voir la saison 1/2 rien de passionnant, d’épatant pour le moment.

emulact

Certes ça divertit mais beaucoup trop de longueurs et de parlote à n’en plus finir...

goldo82

Insupportable la Lisbonne !!

YoannPete

Nairobi est vraiment le personnage révélateur de la saison et pour moi le meilleur personnage de la série, j'adore !

Osleyan

C’est le politiquement correct à la Netflix et le quota, il ne manque plus qu’une leçon LGBTQ et on aura le bingo complet. Mais c’est moins pire que d’autres séries. Les terroristes du sud de la France c’est une allusion à l’ETA je pense et insinuer qu’ils sont téléguidés par le gouvernement espagnol c’est limite.

gigatoaster

Ça passe très vite encore une fois. Et Nairobi est vraiment très courageuse ! Quelle personnage !

NeoReloaded

Qu’est-ce que je m’ennuie.... vivement la fin

ClarisseBuono

Le gauchisme à encore frappé, parce que les infos compromettante sur le gouvernement, c'est forcément "l'abandon" des pauvres migrants ... et la création d'un groupe terroriste en France. Sous entendus : les clandestins sont des victimes, les terroristes islamiste sont pilotés par l'état. Combiné aux injonctions sur le "sexisme", la "misogynie" absolument ridicule ... Cette saison c'est un mix entre Soral et Schiappa ma parole.

Maniax

C'est la musique dans dirty dancing 😂

olympia