×
Loading in progress
La casa de papel

KO técnico

27K members

With Nairobi held hostage, Gandía negotiates with the crew. The Professor desperately seeks a new plan to save his team.

Next episode
S02E15 - Tumbar la carpa

Comments (49)

Non non non pas Nairobi ! Mon perso prefere en +

Hakim1976

La mort de Nairobi est la seule chose intéressante de cette 4ème partie.

rodricproject

Vraiment de plus en plus de nul

vivis60

triste de voir mourir Nairobi, même si je le sentais depuis quasiment le début de l'épisode avec ces flashbacks laissant envisager un futur positif, c'est rarement bon pour le personnage concerné dans les séries. Nairobi étant mon personnage préféré et la seule chose qui me faisait vraiment continuer de regarder (car je trouve que ca tourne trop en rond), je vais quand même regarder jusque la fin de la saison pour au moins voir comment ca se finit, mais je pense m'arrêter là...

zouthebest

Fucking bullshit.

Jsuuga

Aucune émotion pour Nairobi, ça montre bien que c'est mauvais. Non, mettre une musique triste sur la mort de quelqu'un avec des images de ses potes pleurant sans les entendre ne suffit pas, c'est juste cliché et déjà vu (bon pis avoir une scène de cartoon juste avant où le mec fait une représentation de roulades et plongeons façon danse avec les stars mixé avec matrix, ça n'aide pas...). On est loin de la saison 1 !

Navillus76

Franchement bien pourri ! Le mec est a deux mètres, ils sont tous armés en face et personne n'arrive a faire quoi que se soit ?!? Pas une balle ne l'atteint ?!??? La c'est plus crédible ! C'est vraiment dommage......

pisix

La saison de trop

Kowaio

Enfin il se passe quelque chose. Mais c’est le degré 0 des scénaristes. En venir à tuer un personnage ça prouve qu’ils ne savaient pas où aller. Quel désastre cette série c’est un massacre, pire que toutes les fins de séries Netflix que j’ai eu l’occasion de voir. Ah si House of Cards était encore pire.

gigatoaster

Bye bye Nairobi 🤧 Sympa ce petit Damien Rice pour finir l’épisode 😉

NeoReloaded

Wow, coup dur ! Cet ascenseur émotionnel qui nous tient en haleine pendant tout l'épisode (voire les précédents aussi) pour laisser finalement tomber le couperet à la fin avec une sécheresse inouïe, c'est... dur mais bien fait. J'en suis tout abasourdi.

dwarfy29

Nooon je ne voulais pas la voir mourrir !

rafoudol

C’est pas bien folichon mais dans l’esemble ça se laisse regarder et comme on a rien d’autres à faire ....

eb51

Je comprends vraiment pas les critiques. J'adore cette saison, j'adore Rambo, l'épisode était génial malgré la fin terrible de Nairobi. Franchement 5 étoiles sans hésiter.

Brandine

C’est assez mauvais consacrer 3 épisodes sur Rambo, on s’ennuie un peu. On perd l’essence même de CdP, l’anticipation et contrôle.

kaz30

Mais c'est des stormtroopers ?? 2 scènes où Gandia est seul au milieu et il se prend même pas 1 seule balle....

ThomasBoissel

C'est mauvais mais c'est prenant. La casa De Papel depuis la fin de la saison 1 quoi

Arnaud-V

C'est un KO pour la série... Désagréable sentiment de gâcher au fur et à mesure qu'on avance

TeamHolmes

Bon je ne met pas de balise spoiler car les autres n'ont pas pris la peine de le faire donc si vous êtes là sans avoir vu l'épisode ça ne sera pas de ma faute ;) Aucune émotion dans la mort de Nairobi, mais aucune, il y avait tellement moyen qu'ils s'en sortent, non mais sérieux ils sont pas cons, elle se baisse rapido et ils le canarde, et même pas en faite, étant donné que les autres sont à 5 ou 6 de front ceux sur les côtés n'ont pas Nairobi dans la ligne de mire donc pourrait le shooter, puis même après le gars qui basse à travers les balles par magie... Sans parler de la première fusillade où pour le coup il s'en prend mais désolé même avec un gilet pare-balles il ne se relève pas comme ça, bref, ils ont vraiment craqué complet sur cette saison...

gluttony38

Ne vous en faites pas pour Nairobi, l'équipe va lui opérer le cerveau grâce à un tuto vu sur Youtube. Elle sera juste un peu étourdie pendant 2-3 minutes

Breub

Actors (15)

Úrsula Corberó
Tokyo (Silene Oliveira)
Álvaro Morte
El Profesor / Salvador "Salva" Martín (Sergio Marquina)
Itziar Ituño
Raquel Murillo
Pedro Alonso
Berlín (Andrés de Fonollosa)
Alba Flores
Nairobi (Ágata Jiménez)
Miguel Herrán
Río (Anibal Cortés)
Jaime Lorente
Dénver (Ricardo Ramos)
Esther Acebo
Mónica Gaztambide
Enrique Arce
Arturo Román
Darko Peric
Helsinki (Yashin Dasayev)
Hovik Keuchkerian
Bogotá
Rodrigo de la Serna
Palermo (Martín)
Najwa Nimri
Alicia Sierra
Antonio Cuellar Rodriguez
Daniel Oliveira
Pablo