Sierra utilise le chagrin du Professeur pour prendre le dessus. Pendant ce temps, les membres de l'équipe gèrent les conséquences émotionnelles de la mort de leur amie.
Berlin et la Dame à l’Hermine, une série Netflix disponible dès le 15 mai 2026 avec CANAL+.
Après avoir transformé le spin-off en succès mondial dès sa première saison, Netflix remet donc le couvert avec Andrés de Fonollosa, alias Berlin, toujours incarné par Pedro Alonso. Et cette fois, direction Séville pour un braquage placé sous le signe de l’art et du luxe.
Dans cette nouvelle salve d’épisodes, Berlin et son équipe s’attaquent à un puissant trafiquant d’œuvres d’art avec un objectif bien précis : dérober une prestigieuse collection de tableaux, dont La Dame à l’Hermine de Léonard de Vinci. Mais l’affaire se complique lorsqu’un couple influent tente de faire chanter le célèbre braqueur, l’obligeant à imaginer un faux vol particulièrement risqué. Fidèle à l’esprit de La Casa de Papel, la série mélange adrénaline, plans improbables, manipulations, tensions sentimentales et personnages hauts en couleur.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
1 étoile c'est trop pour cette purge....
Je comprends pas l'intérêt de mettre du Berlin partout comme ça, ça n'apporte quasi rien du tout à la trame principale. L'histoire d'amour incestueuse là n'a aucun sens. C'est vrai même les confessions du professeur bof aussi on se dit mais qui est il ? Est ce qu'on Le connaît vraiment ?
Bof la reprise
Ils auraient dû s'arrêter à la saison 1 : le reste ressemble à une parodie de la première ! Nul, décevant !
J’en peux plus de ce fan service sur Berlin
Épisode moins intéressant. C'est quoi cette relation avec Denver & Manille. C'est du grand n'importe quoi.
Je rejoins les commentaires qui disent qu’ils sont en train de casser ce qui avait été construit depuis le début. La relation de Denver et Manille sort de nulle part. Denver était clairement pas intéressé et puis ça reste sa cousine. Donc la on installe un doute dans les sentiments de Denver alors qu’il était tellement amoureux de Monica ? Puis le professeur qui avoue qu’il voulait juste braquer la banque d’Espagne ? Donc lui maintenant on nous le dépeint en égocentrique ? Mbon. Vivement la fin, effectivement
Le calvaire continue… vraiment je ne sais pas pourquoi je continue à regarder
Qu’on en finisse !
Je ne dirais qu'une chose : sacrés chicots ce Profesor 😂😂😂😅😅😅
Mais qu'est-ce qu'ils viennent rajouter les sentiments de Denver pour Manille, qui est sa cousine non ? J'aime beaucoup Manille, je la trouve intéressante c'est pas le soucis. Le soucis c'est que avec le 1er casse on est tombés amoureux nous aussi, de Denver et Monica, et tuer ça dans ce 2nd casse avec Denver qui embrasse Manille d'un coup, alors qu'il n'a jamais semblé être intéressé par elle de cette façon... Quel dommage. Idem pour le Prefesseur qui d'un coup admet qu'il voulait à tout prix braquer la banque d'Espagne... Ca casse quelque chose aux personnages qu'on a appris à aimer, et moi ça me déçoit. Mais en même temps je suis déçue depuis la saison 4 presque, donc bon...
Encore une série foutue en l’air par Netflix. Ça commence à faire beaucoup : House of Cards, The Punisher, Daredevil. Tout est mauvais et ils continuent sur la même lancée J’ai lu quelque part qu’ils s’y sont pris à 33!fois pour écrire la fin. 🤦♂️
Vite que ça se termine qu'on abatte la bête blessée.
Tout est tellement cliché.... J'ai l'impression de regarder une série dont les dialogue ont été écrits dans les années 2000...
Toujours aussi prenant. On joue au chat et à la souris.
BOF... pour une reprise, c'est plutot mou. Déçu ☹️
*baille*
On commence déjà à nous introduire le futur spin off sur Berlin… pas très emballée perso, alors que le personnage était hyper interessant lors des premières saisons.