Les apparences sont parfois trompeuses. Luther se laisse emporter dans une quête de vengeance trompeuse, tandis que sa comparse Catherine Halliday flaire un piège.
Vainqueur du grand Prix de la compétition internationale du festival de télévision de Monte Carlo cette année, les immigrants anglais qui vont s’installer en Australie débarquent pour de bon sur OCS cet été. On vous avait déjà parlé de la série, elle arrive enfin sur OCS ce 13 juillet. Lors du festival, les acteurs Faye Marsay (Andor) et Warren Brown (Luther) incarnant les deux protagonistes principaux Annie et Terry Roberts, couple qui mène leur famille à l’autre bout du globe, sont venus apporter des précisions sur leur série.
Basée sur un pan de l’histoire méconnu, Ten Pound Poms désignent les Britanniques qui sont partis démarrer une nouvelle vie en Australie pour la modique somme de 10£ en aller simple. Les promesses à l’arrivée tombent en désillusion puisqu’ils sont accueillis dans des baraques simples dans des camps de migrants. La bonne volonté est mise à rude épreuve quand votre terre d'accueil tant dans son environnement que par ses gens vous sont hostiles. Les nouveaux venus proviennent de milieux différents et plus d'un cache un secret motivant leur aventure au bout du monde. Ce drame historique a conquis le jury de Monte Carlo et pourrait bien vous charmer !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Entre la Dexter Family et notre cher Alice qui re-déboule dans la vie de John on ne s’ennuie pas. Alice a réglé son compte au fils, au tour du père !
Créer une ambiance c'est bien, mettre des musiques qui font peur c'est super mais écrire un scénario c'est mieux
Quelques petites incohérences mais on pardonne car c’est Luther, quand même. Ils nous ont encore trouvé un psychopathe délirant, la scène des clous plantés dans le corps est truculente ! Vivement la suite.
du tres tres bon ce luther et ce duo fonctionne a merveille