L'amour peut rendre très vulnérable. Alors que la loyauté de Luther est mise à rude épreuve, Cornelius riposte et la chasse au tueur prend un nouveau tournant.
Vainqueur du grand Prix de la compétition internationale du festival de télévision de Monte Carlo cette année, les immigrants anglais qui vont s’installer en Australie débarquent pour de bon sur OCS cet été. On vous avait déjà parlé de la série, elle arrive enfin sur OCS ce 13 juillet. Lors du festival, les acteurs Faye Marsay (Andor) et Warren Brown (Luther) incarnant les deux protagonistes principaux Annie et Terry Roberts, couple qui mène leur famille à l’autre bout du globe, sont venus apporter des précisions sur leur série.
Basée sur un pan de l’histoire méconnu, Ten Pound Poms désignent les Britanniques qui sont partis démarrer une nouvelle vie en Australie pour la modique somme de 10£ en aller simple. Les promesses à l’arrivée tombent en désillusion puisqu’ils sont accueillis dans des baraques simples dans des camps de migrants. La bonne volonté est mise à rude épreuve quand votre terre d'accueil tant dans son environnement que par ses gens vous sont hostiles. Les nouveaux venus proviennent de milieux différents et plus d'un cache un secret motivant leur aventure au bout du monde. Ce drame historique a conquis le jury de Monte Carlo et pourrait bien vous charmer !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Pauvre Benny. Et une fois de plus un proche de John y reste. Il y a longtemps qu’on aurait dû régler son compte à Cornelius. Et pendant ce temps le doc psychopathe continue... Plus qu’un épisode !!
C'est vraiment une saison sympa, bien meilleure que la précédente!
Totalement invraisemblable
Ça c’est du Luther comme on les aime! Super saison, à savourer.
Cette araignee quelle horreur! J’en aurai fait une crise cardiaque dans la meme situation !
Épisode top !!