SCDP essaie tant bien que mal de garder son plus gros client, et tente d'utiliser les compétences du Dr Miller pour une campagne sur un produit de beauté. Campbell réalise que travailler avec la famille peut être très compliqué, quand il doit renégocier l'arrangement avec son beau-père, qui ne pense qu'à la grossesse de Trudy.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
Commentaires (7)
Marrant, j'ai moins accroché sur celui-là. D'accord, la partie de Pete est intéressante à suivre mais tout le reste m'a semblé brouillon avec des scènes éparses ici et là sans fil réellement conducteur. Après, évidemment, on voit (encore) Don s'enfoncer, Peggy s'émanciper (comme toujours mais sans surprises ou conséquence), la vie du cabinet (c'est marrant qu'ils ressortent Lucky Strike de temps en temps pour faire croire qu'ils existent toujours même s'ils ne servent à rien...)... Mais je n'ai pas été convaincu.
ça craque dans cet épisode! Peggy, qui passe sa tête au dessus de la cloison, se cogne la tête contre le bureau, va à une soirée chelou... Pete se fait insulter par son beau père, Don se fait pourrir par sa secrétaire, et en récupère une nouvelle qui pourrait être sa grand mère, histoire de calmer ses ardeurs. Le tout dans une ambiance classe et décontracté propre à la série, excellent!
" T'as acheté des poires ? " x)
Peggy est à mourir de rire, j'adore !
Retour de Cosgrove, Peter apprend qu'il va être père ! La secrétaire éclate en pleurs lors d'une conférence. Peggy se fait une amie qui a des vues sur elle. Peter doit apprendre à son beau père que SCDP abandonne Clerasil pour une autre marque et son beau - père lui donne alors beaucoup plus de produits.
Peggy qui passe la tête au-dessus de la cloison... Peggy qui se frappe la tête contre le bureau... WTF ? xD Jcomprendrai jamais les actes manqués de Peggy et Pete !
Arf non, pas Allison...