SDCP reçoit une proposition concurrentielle de contrat avec Honda, à laquelle Roger Sterling refuse de prendre part. Il y voit une opportunité de moucher un rival qui récupère les contrats perdus de SDCP. Pendant ce temps, Sally montre des signes de détresse.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (5)
Le stratagème 🙂
Voilà un épisode prenant !! La rencontre avec Honda pour l'entreprise, qui permet revers, réflexion, manipulation, entreprise ennemie, etc. Et la vie privée de Don, son ex-femme, sa fille - excellente comédienne pour son âge -, touchante, complexe, très réaliste. Excellent.
"Help me Honda, Help Help me Honda !" Bon timing pour l'équipe des scénaristes, étant que donné que la 1ère version de "Help me Rhonda" des Beach Boys est sortie en Mars 1965, soit la période durant laquelle se déroule cet épisode sur la firme Honda. A moins que ce ne soit fait exprès pour un hommage au groupe californien ...
Très bon épisode qui relate la lutte pour avoir la société Honda. Don fait croire qu'il fait un film et les autres le copie. Sally doit voir un psychiatre, elle s'est coupé les cheveux elle - même. Bon Épisode !
Le coup de la publicité, du génie.