La campagne de Don concourt pour une grande récompense. Mais celui-ci sombre de plus en plus dans l'alcool et commet des erreurs que Peggy se charge de corriger. Ce comportement rappelle à Roger comment il a rencontré Don.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
Commentaires (7)
Pas fan de cet épisode : on n'a pas un bon gros fil directeur mais un entremêlement de plein d'histoires qui, de fait, n'ont ni queue ni tête. Ok, Don est nominé pour un prix... Et ? Il retombe dans ses travers du début, tête à claque, et m'a assez énervé sur l'épisode, d'ailleurs... Sterling veut écrire un bouquin sur sa vie... D'où ça sort ? Où ça mène ? On ne sait pas... Peggy doit en imposer... Et ? D'où sort le type avec qui elle bosse ? Quelle est la finalité de l'histoire ? On ne sait pas... Les enfants ont disparu et Betty fait une apparition toute petite juste pour dire qu'elle existe encore... Alors oui, il y a quelques petites choses intéressantes (dont le retour d'un ancien qui est bien traité et le passé de Don et Sterling, un peu court mais sympa)... mais pas assez.
Vous m'avez dit bienvenue à bord, hilarant
Cet épisode est vraiment un de mes préfèré: il peut te faire rire au éclat, et l'instant d'après, avoir de la pitié pour ce Don qui commence vraiment à ne plus dessoûler...! Et puis il est merveilleusement tourné !
Excellent épisode, c'est génial de voir les débuts de Don ! Et puis sa nouvelle secrétaire est juste...énorme
Danny Strong, toujours aussi débile dans ses rôles ! J'espère qu'il reste un moment :p J'avais pas pigé le flashback de Don, marchand de fourrures. J'ai cru un instant que c'était un monde parallèle...
Énorme épisode.
La secrétaire est absolument fantastique.