Le week-end du Memorial Day de 1966, alors que des protestants afro-américains manifestent sous les bureaux, les employés de Sterling Cooper Draper Pryce ont d'autres soucis en tête : les affaires vont assez mal, malgré les efforts de Pete et Peggy. La fête d'anniversaire des 40 ans de Don devrait être l'occasion pour tous de s'amuser pour un soir et faire relâche. Cependant, l'enthousiasme de Megan Draper est mis à mal lors de la surprise-party...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (18)
Comme, en général, pour chaque premier épisode de Mad Men, il me faut le temps de me remettre dans l’ambiance, de comprendre ce qui s’est passé durant l’ellipse entre les saisons (puisque Mad Men ne reprend pas où il s’arrête, la vie se poursuit…). Donc, reprendre les personnages, le mariage, tout ça… Avec cette fête surprise, particulièrement réussie mais pas franchement agréable à suivre parce que je me mettais à la place de cette pauvre Megan, moi… Un démarrage qui fonctionne mais un peu fastidieux tout de même pour moi.
Bonne reprise. Megan Draper qui chante c'était excellent. Tout l'épisode était assez bon et marrant, surtout le passage avec Harry. Joan s'inquiète pour son travail et elle a accouché de son bébé. Ken et Peggy travaille toujours autant. Lane Pryce en parfait gentlemen. Roger et Don égal à eux - même avec un Roger qui suit on dirait Peter. Peter devient de plus en plus important et change son bureau avec Henry. Great !
ZouBiZouBiZou...
Rah, un an plus tard, je me permets de reprendre Mad Men et haaaa quel plaisir ! Par contre, j'espère qu'on verra pas trop Bobby durant la saison parce que jpouvais djà pas le supporter en tant que fils de Susan, dans Desperate... D'ailleurs, Christine Estabrook en mère de Joan ! On dirait que Martha a pas changé en fait ^^ Ma ptite Peggy ha! Zou bisou bisou ! Génial d'entendre du français dans une série US ! Comme l'a dit Torvald (désolé pour le l33t) un peu difficile de se remettre dans le train au départ, mais une fois les évènements remis en place, ça repart !
Les 2 premiers épisodes sont disponibles ICI. Modération : commentaire édité, merci de ne pas faire de liens vers du contenu illégal.
Ce n'est que maintenant que ça recommence que je me rends compte à quel point ça m'avait manqué. Vraiment un très très bon début de saison. Par contre, après plus d'un an, j'ai eu du mal à me souvenir des derniers événements de la saison 4, et j'avoue avoir été un peu largé au début.
Très bons épisodes. Bonne balance entre les personnages même si un peu de Betty serait pas trop mal ! (y)
Ça m avait manqué
Season premiere de rêve, je pouvais pas espérer mieux après un an et demi d'attente. Tout est parfait, on ne remarque même pas l'absence de Betty tant le personnage de Megan a d'importance dans ce début de saison. J'ADORE !
Que c'est bon de le retrouver ! Un peu de mal à re-rentrer dans leur monde, mais une fois qu'on y est, c'est génial. Le final est fun, et les petites chamailleries plutôt sympathiques :-)
Best série ever. Je continue à me demander pourquoi je perd mon temps à regarder autre chose que ca...
Un excellent retour, incroyablement drôle. La scène où Joan vient à SCDP et tout le monde gravite autour du bébé est juste incroyable, une démonstration. Et Megan nous fait une belle imitation de Brigitte Bardot (je suppose) en brune. Pas désagréable ma foi :p.
Vivement lundi matin !!! Je suis sur que cette dernière saison va tenir ces promesses. OMAGAD !!!
Espérons que Matthew Weiner gagne son bras de fer contre AMC.