Lane Pryce faces a dilemma when he makes a discovery in the back of a taxi, while an ill-advised remark leaves Harry Crane fearing for his future at the company.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
Commentaires (6)
Episode intéressant pour les sentiments divers : Megan dont on se moque en cachette, le retour de la secrétaire qui se sent délaissé, le comptable qui « fantasme » sur une inconnue, Pete qui veut son bureau et s’enfonce un peu dans son existence… Un épisode qui joue sur les émotions et le fait plutôt bien.
Je me suis ennuyée, pas évident de replonger dedans.
Grande absence de Betty . L actrice à t elle signe pour la saison 5?
J'adore, j'adore et j'adore...!!
Don Draper, tu vas combler mes soirées pendant 3 mois et avec un double épisode pareil je ne peux qu'aimer. Quel retour en force!
OMAGAD! Mad Men is back! Après 1 an et demi d'attente, on a le droit à 1 heure et demi de pure génie. Je ne serais pas objectif puisque je suis trop fan et la gifle du double épisode était trop puissante. J'ai juste eu le temps d’apercevoir : - Une qualité et une finesse dans les dialogues. Épatant! - Une tension qui monte entre les persos en parfaite accord avec leurs psychologies. - Un rythme qui évolue de manière honnête servi par une réalisation impeccable et parfois même intimiste. - Toujours en toile de fond, les problèmes sociaux, culturels et économiques sans oublier l'emprisonnement de la femme. - Le tout avec une dimension comique (voir cynique) assez rare pour un Mad Men. Vous l'aurez compris je suis comblé. Why don't you sing like that? Why don't you look like him?