Don poursuit sa liaison adultère avec la femme d'Arnold, Sylvia. Parallèlement, celle-ci se rapproche de Megan, qui lui confie certains secrets embarrassants pour les deux femmes. De son côté, Pete transforme son pied à terre à Manhattan en garçonnière, mettant en danger son mariage. Au travail, Peggy se retrouve dans une situation délicate...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (9)
Quel personnage détestable ce Don Drapper, ils brise ses épouses en leur reprochant ce qu'il fait en 100 000 fois pire. Et il trouve toujours quelqu'un pour le plaindre... Il me répugne.
Plusieurs fois, durant l’épisode, je me suis demandé « mais qu’est-ce qu’ils nous racontent ? Ça n’a aucun intérêt… » Pete qui dîne avec ses voisins, un gamin qui arrive chez sa tante, un concessionnaire qui vient leur demander de la pub à la radio et disparaît… Tout est anecdotique… Et puis au final, toutes ces petites histoires sans pertinence réelle, ces scènes sans grand intérêt, forment un tout excellent. La vie de Pete avance de façon majeure, Don se montre subtil en manipulation et tout le poids des deux derniers épisodes lui tombe dessus, Peggy fait un bond de géant avec de petits riens… Magistralement maîtrisé dans l’écriture de scènes du quotidiens banales qui donnent beaucoup d’ampleur à la série !
Le personage de Bob est pas natural dans la serie... On sent qu'ils ont voulu faire rentrer le gars à tout prix!
Bon alors, help, parce qu'il y a rien un truc que je ne pige pas: dans le recap du 6x03, la liaison entre Sylvia Rosen et Don est implicite mais je suis certaine de ne rien avoir vu de tout ça dans le 6x01-02!?
J'ai beaucoup aimé la manière de s'intéresser à Pete et à ses infidélités. Ce qu'il devait arriver arriva pour Peggy en rivale de SCDP. La lutte promet d'être acharnée entre les deux agences.
Étrange cet épisode.
Roger étant mon personnage préféré, il m'a cruellement manqué dans cet épisode !
il s'est embelli en grandissant le don draper :D