La grande soirée dédiée aux récompenses publicitaires bat son plein. Megan est nominée pour sa participation dans une campagne signée SCDP. De son côté, Peggy représente sa nouvelle agence et pourrait elle aussi obtenir un titre. Mais l'annonce de l'assassinat de Martin Luther King bouleverse le cours des événements...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
Commentaires (6)
J’ai adoré cet épisode ! Découvrir les réactions (probablement justes) des gens à la mort de Luther King, c’est passionnant. Voir cette torpeur, cet abattement, les profiteurs et les désespérés… Les vies persos de Betty et son appart sont super intéressantes (la place de la femme à l’époque, les magouilles et manipulation de l’agent), Betty arriviste (moins passionnant mais bon…) et les errements moraux de Don… Très chouette.
Très intéressant de voir les réactions à l'assassinat! Aussi bien les maladroites que celle de Pete, qui m'a impressionné sur ce coup là!
La fin d'épisode...dur pour Don !
C'est ce genre d'épisode de Mad Men que j'adore , ceux qui mélangent réalité et fiction. Excellent épisode !
Un des meilleurs épisodes depuis longtemps!
Je ne pensais pas que la planete des singes etait un film aussi vieux ... Sinon revivre à distance l'annonce des morts de John Kennedy, Marylin Monroe et Martin Luther-King, c'est aussi cela Mad Men ;)