Ted profite de l'absence de Roger et Don, en déplacement professionnel à Los Angeles, pour initier des changements d'ampleur au sein de la firme. Dans le même temps, Joan décide de prendre en main un nouveau compte, de son propre chef, plutôt que de le confier à un commercial de l'agence. Elle déjeune avec Andy Hayes, qui dirige la section marketing d'Avon, et qu'elle connaît par l'intermédiaire d'une de ses amies. Son initiative déplaît fortement à Pete, qui le lui fait savoir...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (10)
J’ai moyennement accroché. D’accord, toute la partie avec Joan est excellente. Voir les débats télévisés de l’époque aussi. Mais la guéguerre interne de l’agence ne me passionne pas plus que le rendez-vous festif et manqué de Don… Mitigé, donc.
Mon dieu, virez nous Pete! Il est de pire en pire!
Joan a des couilles, et le montre une fois de plus.
Bon duo que Peggy et Joan ^^
Un épisode assez incroyable. J'ai adoré la manière dont Joan s'implique dans le business avec l'aide de Peggy, bien malgré elle. Le voyage californien, c'est chaque fois un grand moment et c'est à nouveau le cas cette semaine. Le mix hippie, Nixon, les émeutes, offrent une plongée fascinante dans l'époque.
Super épisode, quel bijou de reconstitution visuelle, les robes, la déco, la zik... superbe! Joan qui s'impose, et Peg' qui la soutient, génial.
Je ne sais pas si c'est la meilleure saison de "Mad Men", mais en tout cas c'est celle qui a la meilleure BO !
Qu'est ce que c'est, cette coiffure qu'ils ont fait à pete ? Une petite virée en Californie, celles des hippies, des narguilés, du LSD et du rock planant, j'adore !
J'aime beaucoup la relation entre Joan et Peggy, faite tantôt de confiance et d'amitié, tantôt de rancœur et de jalousie. Vraiment passionnant. Bon, par contre, l'autre de CGC qui fout sa merde systématiquement, je suis encore surpris qu'il ne soit pas encore viré pour sabotage en règle.
Go Joan !