Don s'implique personnellement pour venir en aide au fils de Sylvia, Mitchell, qui a le choix entre partir au Vietnam ou faire de la prison. Un nouveau conflit d'intérêt mine les relations de travail au sein de l'agence. Ted apprend que Don a démarché le jus d'orange Sunkist, alors qu'il planche lui-même sur une campagne pour Ocean Spray, un concurrent direct. De son côté, Pete devient soupçonneux à l'égard de Manolo, l'infirmier de sa mère...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (11)
J'aimerais que Don chute une bonne fois pour toute. Il y a toujours quelqu'un pour le plaindre ou le couvrir. Il me répugne même physiquement il devient dur à regarder.
Excellent épisode. Beaucoup de choses avancent, vite ou lentement (Don et Sally, la mère et son infirmier, la relation de Ted et Don…). Une trame de fond intéressante sur Mitchell qui doit partir à la guerre du Vietnam…Sally qui est pleinement utilisée, du drame, de l’humour, de l’émotion. Très bien écrit.
Tout est trop facile pour Don, ça en devient souvent ennuyant!
Pfiuuu....quel épisode. On sent que tout se barre en couille doucement mais surement. A se demander comment il arrive à gérer tout ce merdier :)
Sally is incredible !!!!!
exceptionnel !! J'adore et jon hamm il a une faculté a joué le mec complètement Out à ce demandé si sa vie n'est pas la même que dans la série
Pauvre Sally, c'est vraiment elle qui souffre le plus du comportement de Don. J'ai aussi beaucoup de peine pour Peggy qui a finalement pris un chat, comme sa mère le lui avait balancé à la figure lors d'une saison précédente...
Don qui trouve un ami en un rival mais qui perd la relation si précieuse et particulière qu'il avait avec sa fille. J'en suis encore ému. Excellent épisode, plus simple dans son écriture mais tellement bien ficelé.
Kiernan Shipka est vraiment une excellente actrice, elle est promis à un grand avenir. Excellent épisode, on apprend un peu plus sur Bob même si il reste toujours aussi mystérieux, quand à Pete, j'ai toujours l'impression que cette saison va très mal finir pour lui.
Après quelques épisodes complexes et à multiples degrés de lecture, on a un épisode finalement assez simple et direct mais qui fait vraiment avancer l'histoire! J'admire la faculté de Weiner de réunir tous les arcs narratifs en un très bon épisode. Sally est un excellent personnage, et c'est une très bonne idée que de la faire rentrer au coeur des mésaventures de Don. Hate de voir la suite! La fin de saison approche à grands pas!
Franchement, je plains Sally ! Devoir voir son père ainsi !!