Les relations entre Don et Sally sont très tendues depuis que l'adolescente a surpris son père dans les bras de Sylvia. Elle a demandé à être inscrite dans un pensionnat, pour mettre de la distance entre eux. Peggy et Ted flirtent à l'agence. Leur attitude irrite Don et le pousse à durcir le ton avec son associé. Parallèlement, Pete, qui a découvert la face obscure de Bob, peine à travailler avec lui. De son côté, Harry remporte une importante bataille...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (12)
Perso, Don, je ne le comprends (quasi) jamais. Mais tout ce qu’il fait reste intéressant, subtil, presque machiavélique et c’est encore le cas avec cet épisode. Megan devient de plus en plus falote, dommage… Mais la partie avec Sally est très sympa à suivre. Toutes les parties, en fait, Peggy et Ted qui flirtent, Pete et Bob… Bien agréable à suivre.
Génialissime!!! Quelle tension lors de la réunion afin de revoir le budget!! Quel suspens. Cette série est énorme !
Toujours aussi excellent ! Ken is The Governor !
Sally, Sally Sally ! Et Don
January Jones fait aussi bien semblant de conduire qu'elle ne joue...
Je trouve ça extrêmement perturbant de voir Sally une clope au bec. Surement parce qu'on la connait depuis maintenant 6 ans. Ca doit être dur pour un parent de voir fumer son gamin
Une saison 6 vraiment au top :)
Le sale coup que Don a fait à Peggy . Il perd de sa classe au fil des saisons mais d'un coté tant mieux ^^ . Encore un excellent episode !
Encore un excellent épisode. Je n'ai pas vu le temps passé. Les scènes dans la voiture entre sally et betty étaient excellentes !
Encore et toujours du très bon: Glen s'arrange en grandissant et devient moins flippant, Sally est encore et toujours exceptionnelle (et n'a jamais autant ressemblée à sa mère au niveau du caractère), Chow est vraiment sympathique, Bob est démasqué, et Don parvient en une réunion à : sauver un compte client, détruire Chow et s'assurer que Peggy n'aura pas de récompense pour sa publicité (l'idée est désormais attribuée à Gleason). Rancunier le Don
La seconde scène de Sally et Betty en voiture était simplement excellente.
Toujours aussi bon , quel grand homme ce Don Draper !!