20 juillet 1969, le premier homme marche sur la Lune. C'est le début d'une nouvelle ère, également pour l'agence SC&P. Alors que l'équipe de Don et Peggy se prépare pour la présentation de Burger Chef à Indianapolis, l'avenir de Don au sein de l'agence semble une fois de plus sérieusement menacé.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (40)
Elle a des problèmes de mémoire la Joan ??? Elle oublie que Don est le SEUL à avoir pris sa défense lorsqu'on lui a clairement demandé de se prostituer pour décrocher Chevrolet. Si elle se sent comme une merde de l'avoir tout de même fait, il faut s'en prendre aux bonnes personnes !!!
Excellent épisode, prenant d’un bout à l’autre ! Que ce soit la reconstitution de ces familles qui regardent Armstrong marcher sur la lune, Peggy qui se lance sous l’œil bienveillant de Don, la mort de Cooper, Sally qui devient vraiment une jeune fille, les manigances de Roger pour sauver son entreprise … Toutes les scènes sont prenantes.
Oh non je suis trop triste pour Bert. Il me faisait trop rire 😭. Hâte de voir la fin de la série. Ça promet de belles choses.
Bonjour à tous (nouveau sur le site) Quel beau final de mi-saison ! J'ame bien tenter de décoder des scènes, des personnages, et à ce propos, j'ai une théorie à proposer. Elle vaut ce qu'elle vaut. @ Carolou82, Riddel et Hakim1976 et Guzo, à propos du comportement de Joan, voilà ma théorie: Don est le seul qui a pris noblement et publiquement la défense de Joan lorsque Pet a suggéré en réunion que celle-ci couche avec M. "Jaguar", à la demande de ce gros dégoûtant (condition suspensive à l'obtention du contrat). Or, quelle est la réaction psychologique classique dans ce type de situation ? En vouloir à son défenseur. D'autant plus qu'il l'a fait publiquement. C'est publiquement qu'il a déclaré que "forcer" ou "pousser" Joan a accepter le deal, c'était la reléguer officiellement au rôle de p... de service. Même, et encore plus, avec contrepartie financière. Don a officialisé le fait que Joan agissait comme une p... Elle le lui fait payer, inconsciemment.
Je suis la seule a être triste du départ de Bert ? :o J'ai trouvé qu'on n'avait pas assez vu Pete, Ted et Roger durant ces derniers épisodes ! J'aime bien voir Don, Peggy et Pete réunis. Par contre, si Megan pouvait disparaître totalement, ca ne me dérangerais pas !
Un des tout meilleurs épisodes de la série. Il y a du tout : du coeur, tous les acteurs au meilleur de leur jeu, des histoires, la Lune, l'évolution de SC&P...comme dit plus haut, ça aurait presque pu être l'épisode final. Oui mais voilà, ça ne l'est pas, et du coup ça laisse de grosse interrogations sur les 7 derniers épisodes. Pourquoi ? Parce que c'est Matthew Weiner, et que c'est trop beau pour être vrai. On voit Don dégringoler et se battre dans ce dernier épisode, préparer dignement sa succession et éviter à Peggy de se retrouver dans la mouise s'il part, et du coup je ne peux m'empêcher de penser qu'ils n'ont fait que repousser l'inéluctable.
What ça veut dire quand l'année prochaine? En janvier 2015? Trop triste! Magnifique épisode de presque fin, surtout avec Don qui réalise a quel point son métier lui a manqué, et tout ce qu'il a réappris en proposant des multiples slogans et en étant a nouveau en bas de l'échelle (dans son explication a Ted). Et le pitch de Peggy? Si j'avais été burger chef, j'aurai fait direct une ovation !
Don l'homme à femme, Don le pygmalion, Don l'écorché vif... J'ai adoré sa storyline et ses différents rebondissements durant cette première partie surtout quand on a voulu le faire passer pour un débutant professionnellement. Première partie de la saison finale agréable et trop courte, je reste en haleine pour la dernière partie concernant Peggy, Sally sera-t-elle un double de sa mère?, Roger, Don/Megan seront-ils toujours ensemble? J'attends donc un final surprenant et au moins un min de réponses concernant nos personnages de Mad Men... l'année prochaine :((
Peggy et Don so cute ! Sally va devenir une belle femme ! Canon à son âge ... Sinon je ne me souviens plus pourquoi Joan est rancuniere vis à vis de Don ? Il s'est passé un truc la saison d'avant mais si quelqu'un peut me rafraichir la memoire please :D
Dites-donc, c'est moi ou Joan (qu'on n'a pas trop vue cette demi-saison, d'ailleurs) passe son aigreur sur Don ? Okay je pouvais comprendre en début de saison, mais depuis il a fait des efforts et tente de se tenir à carreaux... Sally
Magnifique épisode de bout en bout !
Chef d'oeuvre
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi Joan en veut tellement à Don?
6/5
Quel régal ! Un épisode fort en émotions et en rebondissements ! Toutes les storylines ont été parfaites le tout avec la lune en fil rouge, du grand art ! And goodbye Bert...
merveilleuse dernière scène
C'était le serie final?
La dernière scène est typique d'un épisode de Six Feet Under, encore encore !
Encore et toujours tellement de maîtrise, de profondeur dans l'écriture... 7 ans de haute volée. Et une fois de plus, une leçon donnée avec la révérence de Bert Cooper, ce bonhomme qui a traversé les saisons avec ce regard mi-amusé mi-lucide sur les troubles de son entreprise et de ses employés.
Magistral !