Peggy s'interroge sur un projet de campagne publicitaire lié à un produit de cuisine. Pour lever leurs doutes, Peggy et Mathis payent une mère de famille pour répondre à leurs questions. Ils s'inquiètent du message véhiculé par cette campagne et de sa réception auprès des femmes. Pendant ce temps, Pete s'envole pour New York. Il refuse la requête de Bonnie souhaitant organiser une rencontre avec leur fille, Tammy. Mais il ne souhaite pas se disputer avec celle-ci. Bonnie lui explique que Tammy est perturbée par le fait que ses parents ne sont pas encore officiellement séparés. Gail, de son côté, prend le petit-déjeuner avec Kevin...
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (15)
Bien aimé cet épisode, les thèmes qui se croisent, chacun avec son conjoint, chacun avec son travail, des comparaisons mais avec des histoires qui se développent… Don et Peggy qui se réconcilient, excellent ; Pete qui foire tout, avec sa nouvelle copine et son ex-femme, très bon ; Joan a une excellente relation et de chouettes scènes avec « je sais plus son nom »
Bonjour à tous (nouveau sur le site) Quel beau final de mi-saison ! J'aime bien les commentaires qui "décodent" (avec un "d") une, ou plusieurs scène d'un épisode. Alors j'en propose un (de décodage). Lorsque Peggy, Don et Pete déjeunent chez Burger Chef et discutent boulot. Peggy propose l'axe de pub autour de la FAMILLE. Pete n'accroche pas trop et le leur dit ("c'est une notion floue, trop variable..."). C'est sûr qu'après son divorce... Toujours est il qu'à la fin de la scène, Don signale à Pete d'un geste discret qu'il s'est mis du ketchup sur la joue. Peggy lui tend une serviette en souriant. Pete s'essuie. Et voilà : une famille reconstituée. Avec Don et Peggy en "parents" et Pete (ça ne pouvait être que lui) en gamin. C'est fugace, très allusif mais ça n'en n'a que plus de force. Magnifique scène.
Qu'est ce que c'est bon!!! Une bande son magistrale dans cet épisode! Il faut le souligner
Magnifique ! Il n'y a pas d'autre mot !
Don et Peggy qui dansent, c'était juste parfait comme scène.
Ce passage entre Peggy et Don était juste magnifique et le My Way...
Le plan final est incroyable. C'est l'idée idéale pour Burger chef. Tout le monde se retrouve autour de la table. Collègues, familles, un jeune couple quitte le resto main dans la main. Ça plus le brainstorming entre Peggy et Don et Sinatra en fond sonore. Parfait.
Heureusement que Pete est là, pour valoriser et aider Don. Même si ça fait mal aux fesses à Peggy. Leur tête à tête dans le bureau, Don continuant à lui enseigner les "ficelles" du métier de publiciste. Et je le répète Peggy doit tout à Don, même si elle dépasse le maître, un min de respect. Et la scène de fin de leur danse, j'espère que cela sera moins tendu à l'avenir entre tout deux.
Bon, et bien, Don et Peggy sont réconciliés. C'est chouette, le duo fonctionne très bien. Pete est toujours aussi pathétique, face aux femmes (particulièrement la sienne). C'est impressionnant de voir son vernis s'effrondrer systématiquement. Il suffit juste d'attendre un peu, et il perd tout contrôle, toute logique, toute dignité même. Voir tous ces personnages, avec leurs failles terriblement humaines, et donc agaçantes, me conforte sans cesse dans mon amour pour Joan, cette foutue déesse. (J'aime bien le créatif barbu, aussi
megan est bien plus presente da ns la série que Betty et pourtant dans le generique , son nom est credité toujours bien derriere ...
C'était vraiment un épisode adorable !! J'avais jamais trouvé Mad Men "mignon" mais quand ils s'y mettent ils font très très fort.
Ah ! comme cela m'avait manqué de ne pas avoir de scène intense et émouvante entre Don et Peggy! Il fallait remonter à l'épisode "The other woman" (pour moi, à ce jour l' episode sommet de la serie) pour être gratifié d'un aussi beau moment télévisuel partagé entre ces 2 personnages qui représentent selon moi le plus beau duo / "couple" de la série car le plus complexe, le plus juste et le plus sincère. Beaucoup de nostalgie également dans la très jolie scène finale avec Pete dans le fast food. Ça fait plaisir.
"I worry about a lot of things but I don't worry about you" Quelle classe cette série...
Épisode parfaitement maîtrisé. J'ai particulièrement aimé la longue discussion entre Don et Peggy.