Don veut régler les derniers détails de son divorce, mais Roger s'en mêle. Megan profite de son passage à New York pour récupérer ses affaires et demander l'aide de Harry, qui espère la bénédiction de Don. Peggy et Stan rencontrent Pima Ryan, une photographe de mode qui va prendre les clichés pour leur campagne, mais aussi semer le trouble dans leur relation de travail.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (12)
Me suis laissé porter par cet épisode, principalement à suivre Don et son divorce (sympa à suivre grâce au changement radical de Megan, sa mère, etc.) et Megan qui cherche à percer. Il y a bien Peggy, la photographe et tout ce qui tourne autour mais c’est pas palpitant… Roger reste un poil en retrait mais l’ensemble est sympa.
Ce n'est pas le bon résumé, sur cet épisode.
Adieu, Megan.
Megan sérieux :o Incroyable cette femme, prendre 1 millions, enfin sale épisode pour notre chère Don Dommage que l'épisode ce focalise que sur ça et les déboires de Don au niveau amoureux Mais sinon un bel épisode vivement la suite
Vivement qu'on soit débarrassé de Megan, elle m'aura fait chier jusqu'au bout celle-là. Accepter un million avec dédain après avoir pris tous les meubles, le tout en sachant qu'il perd plus d'argent qu'il n'en gagne ; qu'est-ce qu'il lui faut de plus? Et puis si je me souviens bien c'est elle qui a largué Don, pas l'inverse. Bref, sinon comme d'habitude les histoires amoureuses de Don ne me divertissent pas autant que sont travail. J'espère que l'intrigue se concentrera un peu plus sur la pub.
Pour Kelam , Megan ne savait pas des le depart que Don etait un menteur , elle l'a appris à ses depens en vivant avec lui . Les reproches qu'elle lui balance sont amplement justifiées . Mais comme le dis Don à Roger , Megane n'est pas Jane . Et cela se confirme, elle ne sera pas chiante pour le divorce , elle veut juste tourner la page ....
Quelle ordure ce Harry . Ca y'est il n'a pas reussi à se taper Avec Megan qu'il la salit direct par derriere ....
Roger.... même avec cette moustache tu arrive a séduire !
Je ne comprends pas Megan. Elle savait dès le départ que Don était un menteur, qui usait de son bagout pour se sortir, et maintenant qu'elle a l'occasion de prendre totalement sa liberté, qu'il ne lui a jamais refusé, elle lui reproche ? Et vu son comportement avec sa famille, elle lui reproche d'être égoïste ??? Y a un truc qui m'échappe.
Roger avait bien raison sur la réaction de Megan, cette dernière ne mérite rien.