Tandis que Roger ne se gêne pas pour se décharger d'un projet sur Don, Joan se prépare pour un voyage d'affaires. Peggy et Pete, de leur côté, se parviennent pas à accorder leurs violons dans une situation d'urgence. Don a avoué la vérité sur ses origines à ses enfants et à ses collègues. Il a fait preuve de sincérité et s'est réconcilié avec ses partenaires. Mais est-il pour autant différent, a-t-il changé ?
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
Commentaires (13)
Bien aimé cet épisode même si, comme toujours, les histoires arrivent de n’importe où, sans suivi avec l’épisode précédent. D’où vient le client clochette, pourquoi il faut un discours, qu’est-ce que Joan fout en Californie et à quoi sert vraiment son voyage… J’ai toujours l’impression d’avoir raté un épisode. Cela étant, toutes ces tranches de vie sont excellentes, Joan et sa relation amoureuse instantanée est convaincante, le gamin qui part au Vietnam et tombe comme un cheveu dans la soupe dans cet épisode est très bon… Bref, on cherche pas pourquoi les choses arrivent, on profite, c’est très bien.
Oh la vache Glen comme il a changé encore. Il a bien évolué lui.
C'est fou ce que Glen a changé!
Time to think about your dreams, Don. La remarque de Penny était pleine de justesse : il n'arrive pas à savoir de ce qui pourrait lui arriver de bien dans les 10 ou 20 premières années, et ça l'emmerde car dans cet épisode tout le monde avance d'une façon ou d'une autre : Peggy veut être directrice artistique, Glen sera dans l'armée, Betty est remariée, Joann se trouve un nouveau partenaire... et lui se retrouve à la porte d'un appartement qu'il ne voulait pas vraiment vendre.
Bon épisode dans les clous de ce qu'on avait pu voir les saisons précédentes Un bon mélange entre relation familial et vie de travail Beaucoup de renouveau pour Don qui ce met aussi à voir son aventure peut être d'une autre façons Joan qui m'épate, prête à quitter son gamin pour un vieux, incroyable cette femme Enfin l'histoire avec Betty, bien elle fais pas la cochonne a vouloir ce taper le copain de Sally ça fais plaisir Au passage la Sarah, bien mignonne quand même :p Dommage que pour Draper c'est mort vu son âge
A nouveau superbe. Petit à petit Don referme son histoire. J'ai beaucoup aimé revoir Glen. Son histoire avec Betty dans la première saison était très étrange. Pour Joan, j'ai l'impression qu'elle va se faire avoir. Je ne fais pas confiance à ce nouvel homme entrant dans sa vie. Et non, elle n'a pas voulu abandonner son fils, il s'agissait là d'une remarque pleine d'ironie. Mais la situation montre parfaitement le "drame" de ses femmes avec enfants qui doivent essayer de refaire leur vie. En 2015, on en est toujours aux mêmes interrogations.
Pk j ai peur que don passe la fenêtre ?
Incroyable ce que Glen ressemble à Joe Dassin :-)
En 1970, Warren Beatty avait plus de 30 ans et avait déjà tourné la Fièvre dans le sang et Bonny and Clyde ;-) En effet quel changement le copain de Sally ! Il à plus changé que cette dernière. Presque méconnaissable.
Glenn s'est metamorphosé ! Cela m'a surpris que Joan allait faire le choix de jeter son gosse ... Sinon Warren Beatty etait deja une star a cette epoque ? Cela devait etre un enfant je pense
Bel épisode. J'aime toujours autant cette série!