Grâce à Angela, fsociety parvient à intercepter une conférence téléphonique du FBI. Les agents fédéraux révèlent l'existence d'une opération de mise sur écoute massive et illégale de plusieurs suspects. Darlene veut saisir cette opportunité pour mettre en ligne l'enregistrement afin de provoquer un scandale qui stoppera ce programme. Mais Susan Jacobs rentre chez elle et surprend les pirates. La situation dégénère…
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (19)
NOOOOOOO DARLENE IL EST TOUJOURS DE TON CÔTÉ
Très bon épisode, j'ai beaucoup aimé qu'il soit centré sur le reste du groupe et non uniquement sur Elliot !
Un épisode sans Elliott… Finalement, ça fait un bien fou de ne pas l’entendre pérorer ! Marlene et son équipe qui se font surprendre dans la planque, interroger par le FBI qui resserre son étau, une petite révélation sur le copain d’Angela… Prenant, plein de suspense et surtout de tension.
Ils ont réussi à surpasser la saison 1 ! Incroyable. D'épisode en épisode je suis subjuguée
Et encore une fois, personne n'a essayé de flasher le QR code quand il paie l'apprenti véto ?! Essayez! l'easter egg sympa. À part ça, tout a été dit sur lepisode. J'ai bien aimé surtout la séance karaoké. Je commence à cerner où nous mènent les scénaristes.
Folie
j'ai l'impression que les responsable chinois cherche a détruire les usa
Épisode très parano, l'ambiance est très travaillée. Je ne pense pas qu'Angela pète une durite comme certains le supposent, je pense qu'elle a un objectif précis en tête. Un mention spéciale à la brève référence à Edward Snowden, héros des temps modernes, je ne peux qu’approuver.
Très bon épisode. En effet j'apprécie ce développement des personnages secondaires qui ont beau être secondaires sont extrêmement importants. Darlene est badass et super intelligente j'adore. Hâte de voir le prochain épisode. J'ai toujours espoir que Tyrell n'est pas mort...
Wow , fallait oser et c'est reussi ! un episode sans Elliott, qu'avec les seconds roles qui plus est met enfin en premier plan Trenton et Mobley ! Je dis un grand oui ! Bravo aux scenaristes .
Un épisode sans Elliot mais sur sa soeur qui est tout autant atteinte finalement.
Angela elle va finir par se faire sauter le caisson ou quoi ? Elle a l'air lobotomisee j'arrive plus à la cerner c'est super bien fait mais j'aimerai connaître son véritable but j'arrive pas à croire qu'elle soit devenue une si grosse salope prête à tout pour du pouvoir
Ah bah c'était naze. Juste quand je commençais à baisser ma garde et me dire que cette saison était très bien, paf, du très mou. Si ça finit sur un bête plot à base d'espionnage industriel de la part des Chinois, je vais rager.
Angela finira mal En même temps, je donne pas cher de leurs peaux aux autres
Ça m'a manqué de ne pas avoir Elliot ! Mais c'était un bon épisode, qui permettait aux autres personnages de mieux se révéler..
La saison encore un peu lente a monté en intensité dans cet épisode : l'étau se resserre autour de la team fsociety, et Darlene découvre enfin ce que Cisco trame. +1 pour la magnifique scène, à mon goût, où Angela chante "Everybody wants to rule the world" : ce personnage peut être totalement détestable mais moi je l'adore, je la trouve toute de force et de fragilité. Et étrangement, j'ai seulement pensé à Elliot genre vers les 30 mn en me rappelant que c'était lui le personnage principal. C'est-à-dire qu'il me saoûle un peu en ce moment le loupiot, alors ne pas le voir ne me dérange pas trop, on s'intéresse plus aux autres mais... ils nous ont quand même laissé sans rien après le cliffhanger de ouf de la semaine dernière?!
Darlene est aussi folle que son frère x) La paranoia des autres s'avère vraie finalement. Toujours de la qualité dans ce show :)
Après une si grosse révélation, normal de garder Elliot de côté. Darlene est toujours aussi badass et on est loin d'être au bout de nos suprises! Très bon épisode!