×
Chargement en cours

eps2.7_init_5.fve

24K membres

Elliot réalise qu'il se trouve en prison, où il effectue une peine pour le piratage des données personnelles et le vol du chien de l'ex-petit-ami de sa thérapeute. Grâce à Whiterose, il est enfin libéré et Darlene l'attend à sa sortie. Il veut aussitôt reprendre les activités de fsociety, mais son trouble de la personnalité en relation avec Mr. Robot s'accentue. De son côté, Angela tente de récupérer des documents sensibles d'E Corp.

L'avis de BetaSeries
Severance (Apple TV+): la série événement revient avec sa saison 2 !

La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.

Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.

Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E10 - eps2.8_h1dden-pr0cess.axx
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (34)

Ce n'est pas normal. Chaque fois qu'ils nous montrent l'imagination d'Elliot, j'y crois. Mon Dieu, à chaque fois, ça me choque, ça m'excite et ça me rend nerveuse. Le personnage d'Elliot est un personnage légendaire, je suis choqué par lui Le début de la saison, les 4 premiers épisodes sont ennuyeux, après cela, tous les épisodes sont littéralement terribles. Pourquoi est-ce que je vois toujours des gens trouver la deuxième saison mauvaise ? Par Dieu, Hamas, alors comment se dérouleront les deux prochaines saisons ?

Matt21300

Bon épisode, mais est-ce qu'ils vont nous faire le coup de la personne qui tape à la porte à chaque fin d'épisode ?? 😭😂

4lahnaaaa

J’adore !!! Une première partie de 10 minutes qui nous explique la plupart des choses obscures du début de saison. Puis une très bonne suite avec les quelques hallucinations d’Elliott, ses manigances pour rencontrer la Dark Army. L’histoire d’Angela se suit avec intérêt… Bref, un bon épisode – même si la fin, avec la voiture, l’autre nom, ça signifie que c’est reparti pour des trucs tordus… Alors ils s’expliquent tous, hein, c’est fatigant la tête à suivre, à force…

Cellophane

Je l'ai senti arriver cette fois depuis le début de la saison. saison 1 il n'a aucun ami ou presque. Saison 2 un pote qu'il voit tous les jours. et sa soeur qu'il ne voit jamais alors qu'il habite soi-disant chez sa mère. Sa mère avec qui il n'interagit jamais.Sa soeur qui ne dit rien de ses activités. Et je vous le dis depuis la saison je soupçonne le dénouement de la série... Malgré tout, c'est bien amené, la mise en scène est démentiel ( c'est le cas pour le dire).

Fifibr

Exceptionnel

TeamHolmes

la dark army aux ordre d'eliott et si il avait une troisième personnalité ignorée des deux autres ?

DarK

BAM !!! Grosse montée en pression !

Darsonval

la 1ere saison était tellement mieux... je m'endors a chaque épisodes pr celle ci

MeaKusma

je comprend que lon ne puisse pas aimer. l ambiance est vraiment particulière mais non de dieu que c'est bon. j ai un peu de mal a comprendre les critiques negatives si c'est pas pour vous pourquoi continuer désespérément ? ca ne va pas se transformer en série plus classique (en tout cas j'espère pas)

kebsox

Nul.

Kanyy

Hello Ollie ^_^

NeoReloaded

M'ouais...

EricR

La fin était teeeellement prévisible, mais tellement fun et intrigante. Le début, le flashback, de l'arrestation à la sortie de prison, était un peu lourd. J'ai même pensé qu'ils allaient faire tout l'épisode là-dessus, histoire de bien nous prendre pour des idiots qui ne captent rien. Mais non, ça avance, ça se développe gentiment. Je suis contente que le mini-hacker pote avec les Chinois ne soit pas mort comme on pouvait le penser. J'ai bien aimé les "bugs" où Mr Robot prend le pouvoir - où est-ce vraiment des bugs... n'est-ce pas plutôt un pas en avant, et Elliot qui se rend enfin compte des moments où il n'a plus le contrôle ?? La révélation finale était logique, et pour le coup rend toute la plotline avec les Chinois et White Rose beauuuucoup plus intéressante. Et pour finir, j'ai adoré l'atmosphère pré-apocalyptique avec les lumières qui vacillent. C'est con, mais efficace à mort.

Nao-asakura

Et hop, un point Boulard !

Julio.16

Je ne comprends rien à cette série c'est trop cryptique.

gigatoaster

Je n'ai pas trop capté à quoi sert et ce que represente le fil rouge sur celle (transexuel?) qui pisse sur la tombe d'un ex pdg d'e-corp ? Son role n'est pas clair :/

Hakim1976

Tyrell est sûrement vivant on ne sait toujours pas ce qui s'est passé la nuit du hack, Mr robot l'a sûrement feinté pour qu'il arrête de se focaliser sur tyrell et se concentrer sur le reste de son plan, le plan 2? Elliot aurait manigancer le gros plan de la dark army? Les coupures d'électricité récurrente seraient peut être le stade suivant à grande échelle pour faire couler encore plus les capitaux mondiaux? On croyait avoir vu le plus gros avec Elliot en prison et finalement non ahahah

bourdish

C'est officiel, je comprend plus rien, je pense que je me regarderai la série à nouveau à la fin de la saison

Pierrick31

Y'a que moi qui crie derrière mon écran quand Elliot dit qu'on lui répond jamais !? 😂

Wako07

Très bon

micheldns

Séries similaires (16)

Severance
Severance
WandaVision
WandaVision
The OA
The OA
Orphan Black
Orphan Black
Silicon Valley
Silicon Valley
StartUp (2016)
StartUp (2016)
Utopia
Utopia
Years and Years
Years and Years
Halt and Catch Fire
Halt and Catch Fire
Undone
Undone
Rabbit Hole
Rabbit Hole
Stalk
Stalk
Intelligence (2014)
Intelligence (2014)
Rubicon
Rubicon
Bad Banks
Bad Banks
The Code (2014)
The Code (2014)