Malgré les conseils de Price, Angela réclame vengeance pour les manipulations de Whiterose. Ne pouvant raisonner sa fille, Price laisse deux agents de la Dark Army s'approcher et l'abattre d'une balle dans la tête, le laissant hurler sa colère à Whiterose.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Et je n'ai pas vu Angela mourir, j'ai seulement vu le visage du vieil homme mdr
pil faudrait que je me refasse la série en entier... la saison 3 date d'il y a tellement longtemps que j'ai de gros blancs... Le patron qui était son père par ex (????) du coup je me souviens plus : elle était orpheline de père ou elle en a eu un de substitution ? Et sa mère, elle est passée où si elle croit que WhiteRose peut la ramener (d'où ?). L'acteur qui interprète WhiteRose est toujours aussi impressionnant... mais je ne me rappelais carrément plus qu'il était ministre japonais... ni pourquoi il est dans le détournement de fonds internationaux... Je croyais que le mari jeune papa (il est où le bébé) de la psychopathe (autre trou^) s'était suicidé mais en fait non puisqu'il est à la tête de l'entreprise et qu'il a sauvé la monnaie (???). Me rappelle plus s'il a un lien avec WhiteRose (surement) et s'il le sait. Angela a complètement perdu pied... et a choisi le mauvais raccourci. Alors je ne sais pas si l'économie s'est effondrée mais ... y'a plus de police pour enquêter sur les disparitions inquiétantes et les meurtres ? Sinon, je pense que M. Robot a été "ressuscité" après sa phrase sur la banque. Le père ancien (???) patron qui n'a pas avalé le meurtre de sa fille a peut-être décidé de le laisser essayer de coincer WhiteRose... du coup, je me demande... la Maison Blanche capte depuis 4 saisons qu'un membre du gouvernement japonais joue avec son économie ou j'ai encore oublié un pan de la série^^ (y'a pas un conglomérat avec White Rose ?). Quant à la flic, me souviens plus comment elle se retrouve à assister forcée au meurtre de je ne sais plus qui... mais elle est dans de très mauvais drap aussi.
Je m’attendais à quelque chose de plus flamboyant. Alors évidemment, les scènes avec Elliott sont prenantes, dans le train, coincé dans l’appart, la fin… Mais j’ai trouvé que la mort d’Angela manquait de panache, les scènes de Darlène sont peu intéressantes même si on nous montre qu’elle vit mal la disparition d’Angela, Dom est sympa à suivre mais rien de majeur… Bref, un épisode très bien fait mais qui peine à réellement démarrer.
Un épisode qui commence fort et où l'on retrouve Darlene et Dom complètement perdues, mais aussi une relation Elliot/MrRobot qui semble s'être considérablement améliorée. Bonne introduction pour cette dernière saison, en espérant que ça continuera comme ça.
Cette reprise de dingue 😯👍
Wow 😮 quel retour pour cette dernière saison! Et Sam Esmail qui apparaît à la fin en plus.
Magistral
Un retour en fanfare pour ce début de nouvelle saison... Du lourd pour la suite !
Bon début de saison, mais après autant de temps, difficile de se souvenir de tout ce qu'il s'est passé. Et totalement dégoûté par la mort d'Angela qui aurait totalement pu être évitée.
Ah j'attendais la suite ! Toujours aussi intense ! Sinon en image par image à 39'52'', c'est sans équivoque. je rageais déjà avec le début du générique de fin, où je pensais déjà ils peuvent pas nous faire ça. Mais c'est tellement bon de jouer avec les nerfs de spectateurs.
D:
Freddy, c’est un hommage à Queen?😂 Euh sinon ça fait plaisir de retrouver cette série mais je suis complètement paumé, malgré le Previousely on. On sait pourquoi Angela se fait tuer? Et la flic que lui est-elle arrivée, vous vous en souvenez?
Haha quand je vois le titre de l’épisode je me demande si le 4ème s’appellera 404 page not found ? ^^
Cameo du créateur de la série Sam Esmail qui dit « Goodbye, friend » pour la dernière saison, c’est mignon :’)
Bon excellent début de saison. je suis évidemment dégouté par la mort d'Angela, mais je ne l'ai pas trouvé ni bâclé ou male écrite.