×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

401 Unauthorized

9K membres

Malgré les conseils de Price, Angela réclame vengeance pour les manipulations de Whiterose. Ne pouvant raisonner sa fille, Price laisse deux agents de la Dark Army s'approcher et l'abattre d'une balle dans la tête, le laissant hurler sa colère à Whiterose.

L'avis de BetaSeries
Angelyne, l’icone de Los Angeles

Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.

Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde. 

Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S04E02 - 402 Payment Required

Commentaires (20)

pil faudrait que je me refasse la série en entier... la saison 3 date d'il y a tellement longtemps que j'ai de gros blancs... Le patron qui était son père par ex (????) du coup je me souviens plus : elle était orpheline de père ou elle en a eu un de substitution ? Et sa mère, elle est passée où si elle croit que WhiteRose peut la ramener (d'où ?). L'acteur qui interprète WhiteRose est toujours aussi impressionnant... mais je ne me rappelais carrément plus qu'il était ministre japonais... ni pourquoi il est dans le détournement de fonds internationaux... Je croyais que le mari jeune papa (il est où le bébé) de la psychopathe (autre trou^) s'était suicidé mais en fait non puisqu'il est à la tête de l'entreprise et qu'il a sauvé la monnaie (???). Me rappelle plus s'il a un lien avec WhiteRose (surement) et s'il le sait. Angela a complètement perdu pied... et a choisi le mauvais raccourci. Alors je ne sais pas si l'économie s'est effondrée mais ... y'a plus de police pour enquêter sur les disparitions inquiétantes et les meurtres ? Sinon, je pense que M. Robot a été "ressuscité" après sa phrase sur la banque. Le père ancien (???) patron qui n'a pas avalé le meurtre de sa fille a peut-être décidé de le laisser essayer de coincer WhiteRose... du coup, je me demande... la Maison Blanche capte depuis 4 saisons qu'un membre du gouvernement japonais joue avec son économie ou j'ai encore oublié un pan de la série^^ (y'a pas un conglomérat avec White Rose ?). Quant à la flic, me souviens plus comment elle se retrouve à assister forcée au meurtre de je ne sais plus qui... mais elle est dans de très mauvais drap aussi.

cobrate

Je m’attendais à quelque chose de plus flamboyant. Alors évidemment, les scènes avec Elliott sont prenantes, dans le train, coincé dans l’appart, la fin… Mais j’ai trouvé que la mort d’Angela manquait de panache, les scènes de Darlène sont peu intéressantes même si on nous montre qu’elle vit mal la disparition d’Angela, Dom est sympa à suivre mais rien de majeur… Bref, un épisode très bien fait mais qui peine à réellement démarrer.

Cellophane

Un épisode qui commence fort et où l'on retrouve Darlene et Dom complètement perdues, mais aussi une relation Elliot/MrRobot qui semble s'être considérablement améliorée. Bonne introduction pour cette dernière saison, en espérant que ça continuera comme ça.

4lahnaaaa

Cette reprise de dingue 😯👍

eb51

Wow 😮 quel retour pour cette dernière saison! Et Sam Esmail qui apparaît à la fin en plus.

dubi

Magistral

Pilbao

Un retour en fanfare pour ce début de nouvelle saison... Du lourd pour la suite !

TeamHolmes

Bon début de saison, mais après autant de temps, difficile de se souvenir de tout ce qu'il s'est passé. Et totalement dégoûté par la mort d'Angela qui aurait totalement pu être évitée.

thlenoir

Ah j'attendais la suite ! Toujours aussi intense ! Sinon en image par image à 39'52'', c'est sans équivoque. je rageais déjà avec le début du générique de fin, où je pensais déjà ils peuvent pas nous faire ça. Mais c'est tellement bon de jouer avec les nerfs de spectateurs.

NeoReloaded

D:

amielkevin

Freddy, c’est un hommage à Queen?😂 Euh sinon ça fait plaisir de retrouver cette série mais je suis complètement paumé, malgré le Previousely on. On sait pourquoi Angela se fait tuer? Et la flic que lui est-elle arrivée, vous vous en souvenez?

gigatoaster

Haha quand je vois le titre de l’épisode je me demande si le 4ème s’appellera 404 page not found ? ^^

3l5a

Cameo du créateur de la série Sam Esmail qui dit « Goodbye, friend » pour la dernière saison, c’est mignon :’)

3l5a

Bon excellent début de saison. je suis évidemment dégouté par la mort d'Angela, mais je ne l'ai pas trouvé ni bâclé ou male écrite.

botenmaru

Acteurs (50)

Rami Malek
Elliot Alderson
Christian Slater
Mr. Robot
Carly Chaikin
Darlene
Michael Cristofer
Phillip Price
BD Wong
Whiterose
Martin Wallström
Tyrell Wellick
Grace Gummer
Dominique DiPierro
Portia Doubleday
Angela Moss
Jake Busey
Freddy Lomax
Liz Larsen
Trudy
Jing Xu
Wang Shu
Evan Whitten
Young Elliot
Ashlie Atkinson
Janice
Nadia Gan
Elizabeth
Vaishnavi Sharma
Elliot's Mother
John Weigand
Doorman
Kelemete Misipeka
Man on Phone
Joseph Tudisco
Handyman
Dasha Nekrasova
Celeste
Oriana Bustamante
Young Girl on TV
Adam Shiri
Cokehead
Max Lebow
Bart
Clare Latham
Linda
Candice Myers
Cop #1
Greg Brostrom
Cop #2
Ruthie Stephens
Rando #1
Akiyo Komatsu
Dark Army Operative #1
Jonathan Yi
Dark Army Operative #2
Emmy Rossum
Caroler #1 (uncredited)
Brittany Baratz
Caroler #2 (uncredited)
Joseph Valle-Hoag
Caroler #5 (uncredited)
Sam Esmail
Henchman (uncredited)
Elisha Henig
Mohammed (archive footage) (uncredited)
Maya Jasmin
Nurse (uncredited)
Samantha Lee Johnson
Pedestrian / Holiday Shopper (uncredited)
Jerry Lobrow
Driver (uncredited)
Ingrid Matias
Holiday Commuter (uncredited)
Jarrett Winters Morley
Holiday Traveler (uncredited)
Martin Pfefferkorn
Bummy Santa on The Subway (uncredited)
Mac Quayle
Keytar Player (uncredited)
Gloria Reuben
Krista Gordon (archive footage) (uncredited)
Frankie Shaw
Shayla Nico (archive footage) (uncredited)
Dan Verkman
Pedestrian / Holiday Shopper (uncredited)
Stan Vidal
Holiday Commuter (uncredited)
Ken Holmes
Pedestrian / Train Passenger (uncredited)
Annika Pergament
Annika Pergament (uncredited)
Ron Cephas Jones
Leslie Romero (archive footage) (uncredited)
Azhar Khan
Sunil "Mobley" Markesh (archive footage) (uncredited)
Aidan Liebman
Young Elliot (archive footage) (uncredited)
Sunita Mani
Trenton (archive footage) (uncredited)

Séries similaires (16)

Severance
Severance
WandaVision
WandaVision
The OA
The OA
Orphan Black
Orphan Black
Rabbit Hole
Rabbit Hole
Silicon Valley
Silicon Valley
Years and Years
Years and Years
Utopia
Utopia
Undone
Undone
Halt and Catch Fire
Halt and Catch Fire
Stalk
Stalk
StartUp
StartUp
Intelligence (2014)
Intelligence (2014)
The Code
The Code
Rubicon
Rubicon
Bad Banks
Bad Banks