Elliot et Tyrell parviennent à piéger l'agent de la Dark Army qui les écoutaient. Tyrell le frappe à la tête d’un coup de marteau. Ils partent ensuite loin de tout et achètent de l'essence pour brûler la camionnette, mais en sortant de la boutique, la camionnette a disparu avec l'agent.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (17)
Je suis peut-être juste lent, mais je viens de réaliser qu'Elliott a arrêté de nous parler et maintenant Mr. Robot a commencé à nous parler. 😭😭😭😭
J'ai pas accroché. Et puis cette fin c'est d'un ridicule, pourquoi est-ce qu'ils ne prennent pas le van ??? En plus le gars de l'armée se suicide et avec le fait qu'ils n'aient aucun réseau tout va bien il a rien transmis à ses patrons normalement. Bref c'est vraiment débile je trouve. Tout comme Tyrell qui pars se suicider alors qu'ils ne savent pas du tout si ils sont grillés. Ahh ça m'énerve ils se montent peut-être le bourrichon pour rien du tout. Et puis vérifier le poul quand on tue quelqu'un c'est la base mdr
Un épisode de questionnement pour les personnages, chacun tentant de savoir pourquoi il est là et fait ce qu’il fait. Un côté onirique et conte de Noël glauque dans lequel je n’ai pas réussi à entrer. Parce que ça a beau être bien fait, super bien réalisé, bien écrit, ça n’avance pas. On nous a mis un piratage de banque à réaliser avec difficulté dans l’urgence, un ennemi qui contre, tout tend avec tension vers un final prometteur et d’un coup, ça bavarde… Bien fait mais je n’ai pas marché.
c'est une hécatombe cette saison... J'aime bien le rapport entre la forêt façon petit poucet, le titre de l'épisode et le lien informatique^^. Ce que j'aimerai, c'est que la flic se rebelle. Elle est pas censée être douée en informatique ? Et Marlène, elle va à New-York ?
Épisode assez lugubre (en même temps une forêt c'est toujours lugubre 🤷🏻♀️) et qui ne nous apprend pas grand chose. Cependant, les scènes entre Tobias et Darlene étaient très amusantes. Mais cette fin je voulais tellement savoir, j'espère que ça sera expliqué bientôt !
Pas accroché. Ça se veut esthétique mais ça fait pschitt.
2e épisode WTF ou je dois avouer m'être ennuyée... Je me demande comment ils vont torcher la fin en 2 épisodes alors que ca rame pas mal depuis le 1er de la saison Par contre oui, la photo de cet épisode est magique. Bizarre d'ailleurs que ca soit un épisode de Noël aussi loin de Noël.
Un épisode incroyable, très prenant, très "fargo style"!
Cette scène dans les bois et cette lumière !
J"ai pas attendu la saison 4 pour m'en rendre compte, mais la photographie de cette série est vraiment dingue ! Tellement maitrisée...
Je veux un happy ending pour Elliot et Darlene. :(
Un petit changement de style et de rythme plutôt bienvenu. Hâte de comprendre vers quel type de conclusion on se dirige...
Cet épisode m'a fait penser à la série Les Soprano, l'épisode où Christopher et Paulie sont perdus dans la forêt enneigée.
Un peu spécial comme épisode mais tjr aussi bon !
excellent episode,tyrell va mourir ?
Boring