Elliot met le feu au fourgon avec l’agent de la Dark Army à l’intérieur. Darlene à la recherche de son frère le repère grâce à la fumée du fourgon.
Stalk signe son grand retour avec une saison 3 très attendue, disponible dès le jeudi 5 février sur france.tv.
Depuis son lancement en 2019, Stalk s’est imposée comme l’un des plus grands succès de fiction jeunes adultes de la plateforme. Portées par Théo Fernandez, les deux premières saisons ont rassemblé plus de 10 millions de vues au total, confirmant l’impact d’une série qui n’a jamais eu peur de bousculer son public. Cette saison 3 inédite marque donc un retour très attendu, avec dix épisodes de 26 minutes prêts à replonger Lux et Charlie dans un jeu dangereux.
Trois ans ont passé. Lux mène une existence paisible aux côtés de Charlie, loin du monde, dans une ferme isolée. Mais cette parenthèse prend fin lorsqu’il est contraint de reprendre ses activités de hacker pour s’attaquer à REIZE, une start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle dirigée par le charismatique Sacha Fabian. Le piratage déclenche une intervention policière… qui ne vise pas Lux, mais Charlie. Qui a piégé le couple ? Pour Lux, l’heure est à l’enquête. Entre deepfakes, mensonges et manipulations, il va devoir démêler le vrai du faux pour sauver celle qu’il aime, au risque de se rapprocher dangereusement de son pire ennemi.
Commentaires (36)
L'épisode était tellement divertissant et terriblement bon que je n'ai même pas remarqué qu'ils ne parlaient pas.
J’ai rarement été aussi captivé par un épisode ! 😍😍😍
🤐
Quelle claque. On n'imagine pas à quel point c'est une prouesse d'écriture un épisode comme celui-là
Génial vraiment !
Génial ! Tenir un épisode sans parole, c’est très bon. Le faire en l’encadrant de deux répliques, « on n’est pas obligé de parler si tu veux » et « il faut qu’on parle », c’est une idée de génie ! Très réjouissant !
j'ai l'impression qu'ils ont rattrapé l'inaction de l'épisode précédent, avec hommage à Die Hard^^. Le stéréotype des agents de sécurité^^. Sinon, cet épisode est un rappel du pourquoi il faut s'entretenir le cardio... pas mal la réflexion des tasers et autres, surtout aux us où ils tirent plus vite qu'ils ne questionnent. Et donc, la flic commence à élaborer une stratégie. Elle aboutira avant ou après le sauvetage de la fratrie ?
Impeccable !
incroyable
ÉNORME !!! Le concept est genial... et on y voit que du feu. Un épisode quasi sans dialogue. Sam esmail is a fucking genius !!!!
Waouh, un épisode très bon. Moi qui n'avait pas du tout accroché au précédent, je suis bien contente de celui-ci. Je remercie d'ailleurs les commentaires précédents car je n'avais pas remarqué que l'épisode avait été presque entièrement muet ; comme quoi, quand c'est bien fait, on n'y voit que du feu.
Très bon épisode quasi muet, qui nous tiens en haleine tout le long et avec un incroyable duo Darlene/Elliot (et, bien sûr, une course poursuite vraiment géniale) .
Une claque cet épisode... j'étais pas pret! /clap!
excellent cet épisode ... "ok, no need to talk" / "hey,it's time to talk"
J'ai plus écrit de commentaire sur ce site depuis presque deux ans mais là j'avais besoin de marquer le coup... Quel épisode !
Cette tension de dingue 👍
Wow tout l’épisode depuis la phrase de sa sœur à la fin sans parole. Et quelle tension tout le long Meilleur épisode de cette dernière saison pour l’instant
De l'art cette épisode ! Un pur délire ! ❤
Les premiers à faire un épisode sans parler c est buffy mais je dois dire que la tension était extrême.
On dirait un hommage à Metal Gear Solid haha