Elliot et Krista s'échappent avant que les hommes de Vera ne reviennent et trouvent le corps de leur patron. Krista se rend à la police mais Elliot ne peut la suivre, encore sous le choc et perturbé par une vision de lui-même enfant.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (16)
La performance de Dom doit être étudiée
Boom bada boom Boom, badass Dom And boom bitchy bye-bye
pareil, après l'épisode d'avant, complètement zappé l'autre prise d'otage. Dom remonte en flèche après son tir groupé, elle qui avait manqué sérieusement de réactions depuis sa mise sous tutelle par la DarkArmy. Me demande comment elle a contacté le nettoyeur vu la sur-surveillance de la DA, eux-même hackers et mafia toute puissante... Ce serait sympa pour Darlène qu'elle survive mais biologiquement, c'était un sacrifice. 15 min ça passe vite... Bon et sinon, Darlène, elle est au courant pour le paternel ?
J’avais tellement été happé par le huis clos précédent que j’avais totalement zappé la prise d’otage de Darlène ! Accent mis sur elle cette semaine, avec quelques incursions chez Elliott… Bon, tout est bon, le final des deux et la tension chez Darlène. Avec, peut-être, en bémol, des scènes qui s’étirent par des dialogues moins palpitants… Mais c’est pas Esmail qui a scénarisé, ça vient peut-être de là…
Vraiment génial ! Dans cet épisode on retrouve Elliot qui essaie de se réconcilier avec lui même, malgré sa récente découverte. Du côté de Darlene et Dom, les choses semblent s'être arrangées (d'une certaine manière en tout cas). J'espère d'ailleurs qu'on reverra Dom, c'est un de mes personnages préférés.
Bravo Dom 👍
J'aime tellement Dom, pas envie de la voir partir elle aussi... Petite mention quand même pour ce qu'ils ont réussi à faire avec le personnage de la psy. Malgré tout même si elle est devenu plus que secondaire, elle a quand même une profondeur, elle a du sens et amène quelque chose de vraiment pertinent. C'est un détail mais, c'est ce qui fait la qualité de cette série. Et ces 3 headshots de la mort, poh poh poh !
Bye bye Janice ! Prends toi ça dans la tête ! Trop forte Dominique. Elliot réagit après la bombe à fragmentation qui a explosé dans sa tête.
Mais quelle GRANDE SÉRIE !!! ❤️
Un Noël blanc ensanglanté, une big f*cking b*tch qui prend tarif, des vulgarités à n'en plus finir, un Mr Robot qui n'est pas seul et de l'émotion.... Qu'est-ce que c'est bon ! Enfin une série qui met les petits plats dans les grands avant de tirer sa révérence !
Quelle fin d’épisode ... Vraiment la meilleure série actuelle
fin d'épisode plein d'émotion, je suis vraiment triste pour Dom j'espère qu'elle va survivre car selon moi c'est l'un des meilleur perso de la série, la 3éme personnalité il se pourrait que ce soit le eliot petit avec tout les souvenir de son enfance ?
Au revoir mister robot !